Je cherche
à
Chercher
Dernière connexion il y a environ 14 heures
@
Contacter
Gardes proposées :
Assistante maternelle (infos)

Sophie, assistante maternelle agréée à Marseille 5ème arrondissement

Les plus de Sophie

Présentation

Anciennement chargée de communication, j'ai souhaité changer de vie professionnelle à la naissance de mes deux filles de 5 et 3 ans.
En congé parental, je me suis épanouie dans mon rôle de maman au quotidien.

J'ai fait le choix de devenir assistante maternelle agréée car j'aime le contact avec les enfants.
L’épanouissement et le bien être des enfants sont primordiales ainsi que le respect des besoins des enfants en fonction de leur âge.

Un projet éducatif comprenant les activités d'éveil (musique, gym, activités manuelles, cuisine, jeux de société, parc...), les conditions de sommeil et de repas sera établi et discuté avec vous lors de notre première rencontre.

Je suis patiente et favorise le dialogue avec les enfants. Il est également important d'établir une relation de confiance avec les parents pour permettre un accueil efficace.

J'ai un agrément de 3 places. J'accueille actuellement deux garçons (21 et 4 mois) et une petite fille de 2 ans.
Suite à une fin de contrat, j'ai une place disponible pour début septembre 2019 à temps complet.

Mini Curriculum Vitae

Services proposés Assistante maternelle
Formation CAP petite enfance, agrément officiel ou équivalent
Premiers secours (AFPS ou secouriste)
Expérience Experience professionnelle, 1 à 2 ans.
A déjà gardé des enfants de moins de 6 mois
6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
Langues parlées Français (langue maternelle)
Services supplémentaires Administratif simple et transparent via top-assmat.com
Aide aux devoirs : Oui, niveau primaire
Cuisine pour les enfants : Oui, je peux
Aide au ménage / repassage : Non, je ne préfère pas

Recommandations

Sophie peut vous fournir sur demande les coordonnées d'anciens employeurs qui la recommandent.

Elise G.

Sophie garde ma fille de deux ans depuis le 1er septembre 2018. Auparavant, ma fille avait été gardée en crèche parentale et cela s'était mal passé : les pleurs de ma fille lors de chaque séparation, ainsi que les désaccords avec le personnel de la crèche, m'avaient finalement décidée à faire appel à une assistante maternelle cette année, bien que j'appréhendais ce mode de garde du fait de la paperasse qui incombe au parent-employeur. Je n'ai pas regretté une seconde. Sophie est une fée. En dépit de journées de garde parfois longues, ma fille se réjouit chaque matin de rejoindre la petite bande d'enfants et de bébés qui s'épanouit chez Sophie dans une ambiance gaie et détendue. Quand les vacances s'éternisent, ma fille la réclame, me faisant comprendre que son quotidien chez Sophie lui manque. Il faut dire que les journées chez Sophie sont très remplies : une à deux fois par semaine, la bande est de sortie pour un atelier musique, une session baby-gym, un spectacle de théâtre, etc. Il y a aussi les ateliers pâtisserie, et les activités manuelles, qui s'organisent selon un thème chaque mois (l'automne, Halloween, Noël, la fête des rois...), et qui donnent lieu à une pochette de productions rendue aux parents à l'issue de chaque mois. Bref, Sophie déborde de motivation et d'imagination pour proposer des activités ludiques et adaptées à l'âge des trois enfants qu'elle garde. Elle s'attache énormément à les amener à progresser et à s'épanouir. Ses deux filles de 3 et 5 ans, elles-mêmes très épanouies, sont extrêmement bienveillantes avec les enfants et sont un modèle très stimulant pour ma propre fille. Côté installation : l'appartement est moderne, propre et heureusement spacieux, vu le nombre de jouets et de meubles miniatures qu'il y a dans la chambre des filles de Sophie et le salon. Côté communication : Sophie est une personne très aimable et à l'écoute de nos craintes de parents. Elle nous envoie quotidiennement des photos ou des vidéos relatant les sorties au parc, les activités du jour, ou témoignant de moments émouvants. Côté matériel et administratif : Sophie est très consciencieuse et prévoyante. Le contrat qu'elle nous a proposé était bien rédigé et tous les détails importants avaient été prévus. Grâce à l'application Topasmat, qu'elle renseigne scrupuleusement, notre paperasse se résume à cocher quelques cases chaque mois sur le site de Pajemploi. Il va sans dire que mon mari et moi recommandons vivement ses services, et que l'enfant qui occupera la place de notre fille l'année prochaine sera un petit veinard.

Juliette A.

Sophie est actuellement la nounou de notre fils Camille. Nous sommes très heureux de lui avoir confié notre petit bonhomme. Sophie propose de nombreuses d’activités . Théâtre, musique, peinture, pâtisserie, balade au parc, et activités au RAM font partie de son quotidien. Elle a toujours pleins d'idées pour amuser les enfants et permettre leur évolution quotidienne. Camille va tous les jours chez Sophie avec beaucoup de plaisir. Elle est à l'écoute des besoins des enfants , et nos échanges avec elle sont simples et très agréables. Nous la recommandons sans aucune hésitation !

Album photo

Thumb 955670809c Thumb d2517977bb Thumb 57198e266b Thumb 186dbdf17e Thumb 9b078d0b24

Votre Recherche

Girl info

Je peux vous aider à trouver des profils correspondant à vos besoins !

Commencer une recherche

Carte

Sophie
33 ans
Sophie, assistante maternelle agréée Marseille 5ème arrondissement

Confiance

Utilise Top-Assmat.com Vérifié
Identité Vérifié
Mail Vérifié
Téléphone Vérifié
Info

L'accès aux réseaux sociaux est réservé à nos membres

Je m'inscris !

Disponibilités

Pour accéder aux disponibilités de Sophie, vous devez être membre, profitez-en c'est gratuit

Je m'inscris !

Tarifs

Sophie n'a pas indiqué de tarif.