Annonce modifiée le 19 septembre 2023 à 06:30
Chers parents,
Je m'appelle Chiara, j'ai 22 ans.
J'ai mon baccalauréat littéraire, cumulé plusieurs job (McDonald's, babysitting), plusieurs stages (psychologie, yoga, petite enfance). Je suis également passionnée de sports !
Je cherche encore ma voie et garde des enfants à temps partiel, ce qui m'épanouie beaucoup 🙂
Je reste disponible pour des babysitting ponctuels ou pendant les vacances scolaires.
Je suis libre tous les jours de la semaines et le week end.
J'ai déjà garder mes cousins et cousines et des enfants entre 1 et 12 ans, individuellement ou a plusieurs pour des occasions particulières. Durant 1 ans, pendant la messe j'ai également surveillée avec deux autres baby-sitters des groupes d'enfants allant de 1 à 4 ans.
Je suis dans ma troisième année d'expérience de garde d'enfant à domicile quotidienne, et je viens d'être diplômée d'un CAP accompagnement éducatif petite enfance.
J'aime le contact avec les enfants, qui apporte je trouve beaucoup en maturité...
Je suis rigolote, douce, calme, patiente, dynamique, créative, pragmatique, sérieuse, ferme quand il faut et sait garder mon sang froid en cas de problème.
Je propose aux enfants toutes sortes d'activités à définir en fonction du moment, de l'environnement et surtout de leur imagination... Cache-cache, construction en kapla, histoire à lire ou à écrire, dessin de dinausore, chanson en français ou en anglais-yaourt, spectacle de magie, ...
Je vous souhaite une agréable journée et recherche ✨
Babysitting ponctuel | 10,00 € de l’heure |
J'ai choisi ce montant afin que mes services soient accessibles au plus grand nombre de parents. Le but est de trouver un compromis confortable pour les deux parties :)
Chiara peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Babysitting ponctuel | 10,00 € de l’heure |
J'ai choisi ce montant afin que mes services soient accessibles au plus grand nombre de parents. Le but est de trouver un compromis confortable pour les deux parties :)