Annonce créée il y a environ un an
Bonjour, je m’appelle Imane, je suis une étudiante de 17 ans en terminale générale, et j’aimerai faire du babysitting, car j’aime beaucoup les enfants, mais aussi pour mettre un peu d’argent de côté afin d’aider mes parents pour payer mes études supérieures de l’année prochaine. De plus, le babysitting pourrait m’aider à accumuler de l’expérience, car j’aimerai passer mon BAFA cet été. J’ai déjà eu l’opportunité de garder des enfants de 8 et 11 ans pendant 2 mois (de septembre à octobre), je me chargeais de les aider à faire leurs devoirs, de leur faire à manger, et faire aussi des activités (lecture, jeux de société, des dessins, et des films lors du week-end avec l’accord parental). J’ai eu aussi l’opportunité de garder mon petit cousin, âgé de 3 ans durant l’été, je l’emmenais dehors jouer dans des parcs lorsqu’il ne faisait pas trop chaud, nous faisions des dessins, j’essayais de lui faire découvrir de nouvelles choses, je lui lisais des livres au moment d’aller dormir etc. J’ai toujours eu une bonne expérience avec les enfants, et cela m’a permis d’acquérir des compétences telles que:
-gagner en confiance pour dialoguer (avec les parents ou les enfants).
-garder mon calme et savoir quoi faire lors d’une situation dangereuse ou en cas de problème.
-savoir écouter les enfants et subvenir à leurs besoins.
-être capable de leur faire des plats équilibrés.
Je suis aussi une personne sérieuse, ponctuelle, patiente, créative, bienveillante et surtout responsable.
Babysitting ponctuel | 10,50 € de l’heure |
Je souhaite gagner un peu d’argent car, J’aimerai apporter une aide pour mes parents afin de financier mes études supérieures pour l’année prochaine.
Imane peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Babysitting ponctuel | 10,50 € de l’heure |
Je souhaite gagner un peu d’argent car, J’aimerai apporter une aide pour mes parents afin de financier mes études supérieures pour l’année prochaine.