Annonce modifiée le 14 décembre 2023 à 06:31
Bonjour,
Je m'appelle Théophile et je suis un étudiant de troisième année en double cursus de Philosophie et de Sociologie.
Toujours dans l’action et la réaction, la sécurité et le bien-être de l'enfant sont mes deux priorités.
J'ai travaillé pendant 2 ans directement avec les parents puis via une agence de garde d'enfants (Kangourou Kids et Kinougarde) à aider les enfants dans leur parcours scolaire mais aussi personnel.
À ce jour, les gardes que j'ai pu exercer se sont très bien passées car je sais faire preuve, lorsque la situation le demande, d'un sens aigu des besoins de l'enfant et de pédagogie. Il m'est arrivé de calmer des enfants faisant une crise de colère par des exercices de cohérence cardiaque par exemple, des jeux ludiques (figures d'origamis faites avec eux, etc.), ou bien d'autres activités qui peuvent susciter la créativité de l'enfant et aiguiser sa curiosité d'apprendre.
Mon objectif est clair : l'épanouissement de l'enfant dans un cadre à la fois sécurisant et dynamique. Par ailleurs, je mise toute mon approche sur la compréhension. Cela signifie que si un enfant ne saisit pas quelque chose, je sais être patient et prendre le temps qu'il faut pour qu'il comprenne toutes les dimensions de la problématique quelle qu'elle soit.
À ce jour, je suis disponible toute la semaine en temps partiel jusqu'à 16 heures par semaine. Je bénéficie d'une dispense d'assiduité qui me permet d'une plus grande flexibilité.
Dans l’attente d’une réponse, recevez madame, monsieur, l'expression de mes sincères salutations.
Théophile
Babysitting ponctuel | 9,00 € de l’heure |
Je travaille en parallèle d'une double licence Philosophie / Sociologie, le smic étant fixé à 9, 12 euros de l'heure, cela me paraît cohérent et abordable.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Babysitting ponctuel | 9,00 € de l’heure |
Je travaille en parallèle d'une double licence Philosophie / Sociologie, le smic étant fixé à 9, 12 euros de l'heure, cela me paraît cohérent et abordable.