Annonce modifiée le 14 juin 2019 à 06:31
Bonjour,
Je m'appelle Geneviève. Je travaille actuellement à temps partiel comme aide-ménagère à domicile. J'ai de l'expérience avec les enfants. J'ai été responsable dans les mouvements de jeunesse pendant 5 ans. J'ai fait des baby-sitting pendant mes études. J'ai des neveux et nièces dont je m'occupe régulièrement. J'ai une formation d'aide familiale à domicile. J'ai travaillé pendant 5 ans.
J'ai été responsable d'une maison d'accueil pour personnes déficientes mentales adultes pendant 15 ans. La différence est une expérience enrichissante. Je suis ouverte à une demande de garde pour un enfant en situation d'handicap.
Il me semble important de gérer un temps pour jouer avec l'enfant et un temps pour lui laisser son espace de créativité. Je cadre l'enfant dans son comportement. L'enfant doit assimiler le respect de l'autre. Je peux aider l'enfant pour faire ses devoirs. Le travail scolaire passe avant les jeux sur tablette ou PC. C'est un sujet qu'il me semble important de discuter avec la famille, afin d'obtenir une bonne collaboration. L'échange d'informations tendra à un service de qualité. Cela sécurisera l'enfant et cela me permettra de me familiariser avec ses habitudes. Je suis quelqu'un qui se remet en question pour rester juste dans ma manière d'encadrer l'enfant.
Je peux également préparer un repas pour l'enfant. Je tiendrai compte du régime éventuel de l'enfant. J'accorde une attention particulière à l'hygiène de l'enfant : lavage des mains avant le repas, brossage des dents après le repas... Je suis exigeante tendre et patiente.
Dans l'attente d'une prochaine demande, je suis à votre disposition
geneviève
Garde partielle / périscolaire | 9,00 € de l’heure |
Ce tarif correspond au barème actuel. Le prix peut être discuté avec la famille.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Garde partielle / périscolaire | 9,00 € de l’heure |
Ce tarif correspond au barème actuel. Le prix peut être discuté avec la famille.