Info

Cette offre n'est plus d'actualité, elle a été désactivée !

Faire une recherche !

Je cherche
à
Chercher

Cédric, garde partagée à Paris 1er arrondissement 75001 pour le 2 Septembre 2019

Dernière connexion il y a environ 2 mois
@
Contacter

Chantal notre super nounon est disponible sur paris des le 1er septembre

Nos enfants partant à l école / creche, notre super nounou recherche une nouvelle garde partagée à partir du 1er septembre 2019.

Chantal a gardé un nourrisson de 3 mois et un petit garçon de 2 ans du lundi au vendredi sur une amplitude horaire de 50 heures par semaine. Avec nos voisins, nous avons sélectionné Chantal parmi plus de 50 candidatures et après une dizaine d’entretiens.

Outre son expérience solide, et étant elle-même mère de famille, lors des entretiens elle nous a montré avoir suivi de nombreuses formations lui permettant de comprendre, s’adapter et organiser ses journées en fonction des besoins de 2 enfants d’âges différents.
Sa douceur, bonne humeur et son sérieux nous ont convaincus lors de son recrutement. Non content de ne pas avoir été déçus, Chantal a su rencontrer nos attentes.
En effet, étant jeunes parents, nous avons bénéficié des conseils et de l’expérience de Chantal qui a toujours été, avec bienveillance, force de proposition et de bons conseils pour adapter le rythme des journées et de sommeil des enfants ; pour faire évoluer les repas en fonction de l’âge (début de la diversification alimentaire pour notre fils) ; le suivi vaccinal ; les premières dents et les fièvres, les petites toux, la varicelle, les évolutions moteur (préhension ; 4 pattes … ) et les bobos et bosses.

Dans ces circonstances, c’est donc tout naturellement qu’elle a mérité notre confiance et que par conséquent, je recommande chaleureusement Chantal auprès de toutes les familles qui souhaiteraient lui confier leurs enfants en garde simple ou garde partagée.
Merci de me contacter pour une mise en relation et obtenir les références nécessaires.

Détails

Type de garde : garde temps plein

2 enfants à garder (moins de 6 mois / 1 à 3 ans)

recherche passée depuis environ 2 mois ( 2 Septembre 2019)
Oui
Besoin pendant les vacances scolaires
Oui
A déjà une nounou
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
L.
M.
M.
J.
V.
S.
D.