Annonce modifiée le 8 mai 2022 à 06:31
"Chère famille d'accueil"
Merci d'avoir pris le temps de lire ma lettre.
Je m'appelle Adriana, j'ai 22 ans. Je vis avec mes parents, mon frère et ma petite sœur à Santa Elena, qui est une petite ville entourée de plages à l'ouest de l'Équateur. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi sans rapport avec mes études. J'ai obtenu mon diplôme en pédagogie anglaise l'année dernière, le 24 novembre, afin d'améliorer et d'élargir mes compétences en anglais ; je veux interagir avec des locuteurs natifs.
Pendant mes études, j'ai dû enseigner l'anglais à des enfants dans le cadre d'un stage, ce qui m'a permis de partager beaucoup de temps de qualité avec eux. Mes camarades de classe et moi avons fait beaucoup d'activités amusantes pour leur apprendre la langue, comme la course en sac, Simon Says, la marelle, entre autres. J'ai considéré que c'était une expérience formidable et amusante. Les enfants étaient sympathiques et prêts à participer aux activités. Nous avons tous passé un excellent moment.
"J'aimerais beaucoup être votre prochaine fille au pair car j'aime les enfants et j'aime passer du temps avec eux. Je suis formé et bien conscient du fait qu'être comme une grande sœur à vos enfants vient avec des responsabilités pour eux et il ne sera pas toujours juste de jouer et de s'amuser. Ma personnalité calme et patiente m'aidera à maîtriser les situations les plus difficiles, par exemple lorsque les enfants sont épuisés ou ne veulent pas écouter.
Je peux m'attendre à ce que, les premiers jours, je sois épuisée le soir, car je pense que s'occuper d'enfants en permanence peut être épuisant. Mais je suis sûre que je m'adapterai rapidement à mes nouvelles tâches et à ma routine quotidienne, et que je serai d'une grande aide pour vous.
Vivre avec moi est très simple car je ne suis pas une personne exigeante. Je respecte le fait que la maison est la vôtre et que je dois suivre les règles de la maison. Si quelque chose ne fonctionne pas comme il le devrait, je préfère en parler plutôt que d'ignorer les choses.
Je n'ai jamais passé beaucoup de temps à l'étranger, sauf en vacances, mais j'ai l'habitude de ne pas voir mes parents pendant une semaine ou deux, donc je ne pense pas que je serai particulièrement malade à la maison.
Je suis très curieux d'en savoir plus sur vous et votre enfant. Les informations que j'ai lues jusqu'à présent semblent vraiment intéressantes. J'espère que ma lettre vous plaira et j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles.
Merci d'avoir lu ma lettre et meilleures salutations,
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation