Je cherche
à
Chercher
Dernière connexion il y a environ 3 heures
@
Contacter
Gardes proposées :
Babysitting, Garde partielle/périscolaire, Nounou à domicile (infos)

Emilie, nourrice à domicile à Paris 20ème arrondissement 75020

Les plus d'Emilie

Présentation

**Disponible le 31/12 (tarif à discuter ) **Attention ! Je ne propose PAS de gardes "régulières" (sorties d'école par exemple) avec engagement à l'année. Je ne fais pas d'exceptions. :) **

J'ai 38 ans mais je ne suis pas encore ringarde. : )

J’ai de l’expérience avec des enfants âgés de 2 semaines à 11 ans. Je peux fournir des références mais je préfère d’abord vous rencontrer !

Je ne fume pas (mais j’ai déjà essayé, sans succès).

Je propose des gardes occasionnelles ou sur de très courtes périodes à Paris, quel que soit l’arrondissement (je suis ponctuelle et organisée) et en banlieue. Cela peut-être en journée, le soir et même la nuit (parents fêtards bienvenus).
En cas de retour tardif j’essaie de rentrer par mes propres moyens (en Noctilien, par exemple) dans la mesure du possible. Je peux aussi marcher (depuis l’âge de 1 an). C’est assez pratique quand il y a des grèves.

Je ne suis pas en mesure d’assurer des « gardes régulières » tout au long de l’année scolaire car
*** je ne fais pas de planning plus de semaines à l’avance. Voire moins, pour le créneau « sortie d’école » ***

Je ne suis pas matinale ! a moins que ce soit vraiment très exceptionnel ou que vous m’offriez 10 000 Euros, je ne viendrais probablement pas chez vous avant 8h ! Je ne suis donc pas la personne qui accompagnera vos enfants à l’école.

Je suis une personne dynamique, souriante et à l’écoute. Je suis également cultivée avec un bon niveau d’anglais et quelques notions d’espagnol et d’italien (surtout à l’écrit, faute de pratique).
Auparavant réceptionniste/standardiste – officiellement, mais je ne faisais pas que cela – au sein d’un cabinet d’avocats, je me suis retrouvée sans emploi en 2008, suite à un licenciement pour motif économique.
Depuis lors, je me suis remise au babysitting. C’est bien plus sympa et j’ai découvert que cela me permettait de choisir moi-même mon planning !
Mes débuts de babysitter ont commencé en l’an 2000 lorsque j’avais 20 ans. J’ai acquis de l’expérience avec des enfants âgés de 2 semaines à 11 ans. J’ai également fait un peu de soutien scolaire et j’ai même dû m’improviser maîtresse d’école auprès d’enfants déscolarisés.

Passionnée de musique, je participe (à titre de loisir) depuis 7 ans à l’organisation de concerts au sein d’une association (plutôt orientée pop indé) qui est aussi devenue un label en janvier 2013. Je peux vous vendre un excellent 45 tours pour la modique somme de 5€. Nous organisons également un festival courant septembre. Nous jouons aussi les « dj » quand l’occasion se présente = nous appuyons chacun notre tour sur le bouton « play » d’une platine cd et ça fait danser les gens.

J’aime les pizzas 4 fromages (ou plus).

Tarif minimum : 10 Euros net / heure. Non négociable à la baisse. Il s’agit de mon activité professionnelle à part entière depuis de nombreuses années. Déclaration via Pajemploi ou cesu. Je n’accepte plus les tickets cesu « papier ».

Mini Curriculum Vitae

Services proposés Babysitting
Garde partielle/périscolaire
Nounou à domicile
Expérience Experience professionnelle, plus de 10 ans.
A déjà gardé des enfants de moins de 6 mois
6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
plus de 6 ans
Langues parlées Français (langue maternelle)
Anglais (bilingue)
Espagnol (débutant)
Italien (débutant)
Services supplémentaires Aide aux devoirs : Oui, niveau primaire et collège
Cuisine pour les enfants : Oui, je peux
Aide au ménage / repassage : Non, je ne préfère pas

Recommandations

Emilie peut vous fournir sur demande les coordonnées d'anciens employeurs qui la recommandent.

Anne-claire F.

Emilie est une babysitter au top! Les enfants l'adorent (elle a gardé ponctuellement mes trois fils âges de 7, 4 et 1 an) depuis près de 4 ans maintenant. Toujours ponctuelle, sympathique, drôle, le courant passe très vite avec les enfants, elle sait les occuper et les chouchouter!

Saskia D.

Emilie garde occasionnellement notre petite Alma depuis ses 9 mois (elle a maintenant presque 4 ans), et maintenant son petit frère Elio, depuis qu'il a 4 mois. Elle a le contact très facile, à la fois avec les parents et avec les enfants, elle a beaucoup d'expérience, y compris avec les très jeunes bébés, du coup il est très facile de lui faire confiance. Elle est toujours ponctuelle, elle tient ses engagements, et elle communique (par exemple la première fois qu'elle a gardé Alma, elle nous a envoyé un SMS pour nous dire que tout allait bien, et elle nous fait toujours des transmissions assez détaillées à notre retour). Bref, une baby sitter qu'on recommande sans réserve.

Sandrine F.

Emilie est venue garder ma fille de 2 mois et demi suite à un arrêt maladie de l'assistante maternelle habituelle. C'est une personne très réactive et très ponctuelle ( en effet la garde avait lieu à Neuilly sur Marne et Emilie habite sur Paris) . C'est une personne que je recommande et je n'hésiterai pas à retravailler avec elle si besoin. Emilie est très à l'aise avec les bébés et est très fiable.

Album photo

Thumb 0ab0f5009b Thumb 6af7d74aaa Thumb 0858c5bef2 Thumb e805aa9e26

Votre Recherche

Girl info

Je peux vous aider à trouver des profils correspondant à vos besoins !

Commencer une recherche

Carte

Emilie
38 ans
Emilie, nourrice domicile Paris 20ème arrondissement 75020

Confiance

Identité Vérifié
Mail Vérifié
Téléphone Vérifié
Info

L'accès aux réseaux sociaux est réservé à nos membres

Je m'inscris !

Disponibilités

Pour accéder aux disponibilités d'Emilie, vous devez être membre, profitez-en c'est gratuit

Je m'inscris !

Tarifs

10,00 €
de l'heure
Babysitting ponctuel
Garde partielle/périscolaire
Nounou à domicile
Explication :

Tarif minimum : 10 Euros net / heure. Non négociable à la baisse. Il s’agit de mon activité professionnelle à part entière depuis 10 ans. Mon tarif comprend l'indemnité de congés payés, l'indemnité fin de "CDD" ainsi que les frais de transport. Déclaration via Pajemploi ou cesu. Je n’accepte plus les tickets cesu « papier ».
Le fait de déclarer vous permet de bénéficier d'avantages fiscaux et le cas échéant d'aides de la CAF