Annonce modifiée le 8 juin 2024 à 17:05
Présentation
Bonjour,
Nos enfants sont gardés à domicile en garde partagée depuis 4 ans. Actuellement la garde partagée se compose de nos deux aînés, de 5 et 4 ans, gardés en périscolaire et pendant les vacances, de notre bébé de 18 mois et d'une autre petite fille de 2 ans. A la fin de l'année scolaire cette petite-fille entrera à l'école et une place se libèrera donc dans notre garde partagée en septembre 2024.
Il s'agit d'une garde de 10h par jour 4 jours par semaine : lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h15 à 18h15 environ (soit un 40h au total). Elle s'effectue à notre domicile, situé dans le quartier de la Visitation à quelques minutes de la place de l'Académie (côté école de la Blancheraie / école St Laud) et entièrement équipé pour la garde (barrière de sécurité pour l'escalier, grand salon rempli de multiples jeux et livres, lit parapluie disponible pour votre enfant). C'est un cocon agréable pour les enfants. Nous avons un petit jardin et sommes à proximité de divers parcs (jardin du musée des Beaux Arts, toboggan de la promenade Jean Turc, parc Balzac...).
Notre super nounou Isabelle est avec nous depuis 2 ans et elle est géniale avec les enfants. Elle a eu 12 ans d'expérience en tant qu'assistante maternelle à domicile et en MAM avant de nous rejoindre en tant que nounou à domicile. Elle est patiente, douce, joyeuse tout en sachant poser des limites. Elle discute et joue beaucoup avec les enfants, leur fait faire des activités, sort tous les jours si possible matin et après-midi, leur lit plein d'histoires tout en avançant tranquillement avec les petits dans les étapes de la journée (soins, repas) dans la bonne humeur... 0 écran, non fumeuse.
Nous cherchons en priorité un enfant de l'âge de notre dernier (environ 2 ans en septembre 2024) afin qu'ils puissent jouer ensemble l'année prochaine, mais restons bien sûr ouverts à des familles cherchant un mode de garde pour leur petit bébé.
J'attire votre attention sur le fait que la garde partagée revient souvent moins cher qu'une assistante maternelle.
Si vous êtes intéressés par cette annonce, n'hésitez pas à me contacter, je serai ravie d'échanger avec vous et de vous donner de plus amples informations.
Madeleine