La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Sandrine, cherche une assistante maternelle professionnelle à La ville-du-bois 91620

Annonce modifiée le 30 mai 2023 à 17:05

Passée depuis plus d’un an
Cherche assistante maternelle plein temps
La Ville-du-Bois
Connecté il y a plus d’un an
Contacter

Présentation

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'une assistante maternelle diplômée et expérimentée pour prendre soin de notre petite fille, née le 3 mai 2022. Nous cherchons une personne fiable, attentionnée et bienveillante, qui pourra s'occuper de notre enfant à temps complet sur le secteur de La Ville du Bois dès Mai 2023.

Nous aimerions que notre assistante maternelle possède un diplôme reconnu dans la petite enfance et qu'elle ait une expérience significative dans la garde d'enfants de cet âge. Elle devra être en mesure de créer un environnement sécurisé, stimulant et propice au développement de notre enfant, en respectant son rythme et ses besoins spécifiques.

Nous souhaitons que notre assistante maternelle puisse offrir à notre enfant une alimentation saine et équilibrée, ainsi que des activités adaptées à son âge et à ses intérêts.

Si vous êtes une assistante maternelle diplômée, expérimentée et passionnée par votre métier, nous serions ravis de vous rencontrer pour discuter de cette opportunité. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations sur notre recherche.

Détails

Type de garde :
garde temps plein
1 enfants à garder
1 à 3 ans
Mode de garde recherché :
Assistant(e) maternel(le)
Date :
passée depuis plus d’un an ( 9 mai 2023)
Besoin pendant les vacances scolaires
Oui
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non
Pas de photo
Sandrine
Passée depuis plus d’un an
Cherche assistante maternelle plein temps
La Ville-du-Bois
Connecté il y a plus d’un an
Contacter