Info

Cette offre n'est plus d'actualité, elle a été désactivée !

Faire une recherche !

Je cherche
à
Chercher

Cherche assistante maternelle, secteur rumilly, à partir du 22/11 pour bébé 3 mois

Bonjour,

Mon conjoint, Adrien, et moi-même, Mathilde, sommes à la recherche d'une assistante maternelle à partir du 22 novembre 2023 (date à laquelle je dois reprendre le travail).

La garde serait pour une petite fille d'environ 3 mois.

Nous avons tous les deux des contraintes liées à nos travails respectifs. Mon conjoint est responsable commercial et est à Lyon tous les lundis (je suis en train de voir avec mon travail pour ne plus travailler les lundis). De plus, il y a quelques jours par mois lors desquels il part en déplacement.

Pour ma part, je suis infirmière au bloc opératoire à la clinique d'Argonay. Comme toute bonne infirmière, mon travail m'impose des horaires atypiques. En effet, les amplitudes horaires de mes journées sont assez larges. Je travaille quasi 12h/jour, soit de 7h15 à 18h30, soit de 7h45 à 19h. J'ai un roulement sur 4 semaines. L'idée serait de partir sur 3 jours de garde par semaine, soit un contrat allant de 34 à 36h/semaine (à définir exactement avec vous).

Nous n'avons aucune famille à proximité. Nous serions donc ravis de pouvoir travailler avec vous, et ainsi d'avoir quelqu'un sur qui compter, un peu comme un nouveau membre de la famille.

Je vous remercie de l'intérêt que vous porterez à notre demande. N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations, je suis disponible à n'importe quelle heure de la journée si vous souhaitez m'appeler (actuellement en arrêt).

Nous vous souhaitons une belle journée,

Mathilde et Adrien

Détails

Type de garde : garde temps plein

1 enfants à garder (moins de 6 mois)

Type de nounou recherchée : assistante maternelle

recherche passée depuis 6 mois (22 Novembre 2023)
Oui
Besoin pendant les vacances scolaires
Non
Besoin d'une voiture
Non
Besoin du permis
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
L.
M.
M.
J.
V.
S.
D.