Annonce modifiée le 11 décembre 2023 à 15:01 (et reconfirmée il y a environ un mois)
Présentation
Bonjour,
Mon terme est fin avril 2024.
Je souhaite prendre divers congés (maternité puis quelques temps de parental) avant de faire garder mon futur enfant.
Ainsi, mon conjoint et moi-même souhaiterions, si possible, un accueil chez une assistante maternelle dès fin novembre 2024.
Mon conjoint est enseignant en lycée, ainsi nous ne saurons son planning et donc nos véritables besoins de garde qu'à la rentrée prochaine pour notre enfant à naître. J'ai malgré tout fait une estimation d'heures en fonction de son planning actuel pour vous donner une idée, nous pourrons en échanger ensemble lors d'une possible rencontre.
Du fait du travail de mon conjoint, notre enfant ne serait jamais gardé lors des vacances scolaires, ou peut-être exceptionnellement pour que nous profitions d'une journée à deux (si cela est envisageable pour vous).
Nous recherchons une assistante maternelle dans notre commune. Une personne ayant comme intérêt l'éveil et le bien-être de l'enfant.
Pour ma part, je suis éducatrice spécialisée au sein de la Protection de l'Enfance. J'ai des horaires atypiques (d'une amplitude de 6h30 à 22h pouvant aller du lundi au dimanche). C'est pour cela que le contrat suivrait plutôt les horaires de mon conjoint. Je souhaiterai toutefois voir avec vous s'il était envisageable que notre enfant ne soit gardé qu'un lundi sur deux afin que je puisse le garder un maximum.
Nous imaginons un mode de garde de 4 à 5 jours par semaine (selon le planning de mon conjoint de la rentrée prochaine) du lundi au vendredi pouvant aller de 7h30 à 18h voire 18h15 selon votre lieu de domiciliation, hors vacances scolaires.
Dans l'attente de vous rencontrer !