Info

Cette offre n'est plus d'actualité, elle a été désactivée !

Faire une recherche !

Je cherche
à
Chercher

Nous souhaitons accueillir une jf au pair en septembre

Bonjour
Nous souhaitons accueillir un jeune personne au pair pour la rentrée prochaine, afin d'offrir à nos enfants l'ouverture sur le monde et sur la langue anglaise.
Franck et Marie, les parents, 34 et 40 ans, travaillent tous les 2, parlent français et anglais couramment.
Alice et Félix, 5 et 3 ans au moment de la garde, parlent français et connaissent déjà quelques mots en anglais !

Hello
We would like to welcome a young au pair people for summer / september, in order to offer to our children an international open mind and an initiation to english language.
The Parents, Franck and Marie, 39 ans 33 years old, both work full time, and speak french + english. Alice and Felix, 5 and 3 years old, speak french and some words in english !

Nous habitons un charmant village avec église, école, épicerie, restaurant bar, et de nombreuses familles amies. Nous avons une grande maison avec un jardin sur les montagnes. Nous faisons de la luge dans le jardin l'hiver, et allons nous baigner à la rivière à pied en été.
A 10 minutes de voiture, une petite ville avec tout ce qu'il faut ( language school, cinema, bars and restaurants, shopping, sport ) . à 30 minutes de train ou 45 minutes de voiture , Genève, Annecy, et ensuite, plus loin, Lyon.
Nos enfants iront en septembre tous les 2 à l'école, à 5 minutes à pied de la maison.
Le mercredi et le week end, nous allons voir nos amis, allons au ski ou à la piscine, ou au lac nous baigner.
Nous avons la chance d'avoir une grande maison avec un jardin au bord de la montagne, et avec une rivière pas très loin. Notre au pair aura sa chambre , ses WE, et sa salle de bain pour elle.

We live a lovely village with a church, the scool, a grocery, a restaurant - bar, and some frends and families. We have a house with a garden with a mountains view. We do sledge in the garden during summer, and we go to swim in the river during the summer. In 5 minutes driving, a small city with everything you need ( language school, cinema, bars and restaurants, shopping, sport ). in 30 minutes by train or 45 by car, Geneva, Annecy, and farer, Lyon.
Our children will both go to school , 5 mins walking from our place.
The wednesday and the week end, we usually meet friends, go to ski or the swimming pool, and to swim into the lake.
We have the chance to own a big house with a garden, very close to the mountain and a river. Our au pair will have her own room with a WC and a bathroom in exclusivity.

Nous aimerions un personne au pair pour prendre soin des enfants le matin, les préparer et les emmener à l'école. Il fait gérer leur repas du midi et garder Félix qui n'ira à l'école que le matin. Enfin, sortie d'école, gouter, et jeux ou bricolage jusqu'à notre retour vers 19H.
Nous aimons accueillir des personnes à la maison et nous faisons tout pour qu'elles se sentent bien. Nous voulons vraiment avoir une au pair qui fera partie de la famille, comme une jeune adulte, et qu'elle se sente libre de partager avec nous les activités du week end, ou de partir visiter la France ou la Suisse.
We would like a au pair to take care of the children at the wake up, prepare them and bring them to school. You will have to manage the lunch and keep Felix during the afternoon ( sleep and play ). After, end of school, tea time, plays or craft until our come back around 7PM.
We love to welcome people at home and we do everything to help them to feel at ease. We really want to have an au pair who would be part of the family, as a young adult : to be free to share our activities during the weekend or to leave and visit France and Switzerland.

Détails

Type de garde : garde régulière à temps partiel

2 enfants à garder (3 à 6 ans)

Type de garde : 'jeune fille ou jeune homme au pair'

recherche passée depuis plus de 6 ans (28 Août 2017)
Oui
Besoin pendant les vacances scolaires