Info

Cette offre n'est plus d'actualité, elle a été désactivée !

Faire une recherche !

Je cherche
à
Chercher

Cherche garde partagée à caen

Bonjour,

Nous sommes Amélie et Antoine, 30 ans, et notre premier enfant devrait naître fin décembre 2019. Nous sommes à la recherche d'une solution de garde pour fin mars 2020.

Nous sommes tous les deux juristes, et avons des horaires de bureau du lundi au vendredi (les horaires seront à caler avec les personnes en entretien). Idéalement, nous souhaiterions faire garder notre enfant sur 45 semaines dans l'année (toujours à affiner en entretien, disponibilité possible des grands-parents de manière ponctuelle si prévu à l'avance).

Concernant la garde, nous souhaiterions une personne avec laquelle nous avons les mêmes principes éducatifs (éducation cadrée, communication sur le comportement et les progrès de l'enfant lors de nos rencontres, encouragement maximum de l'enfant vers l'autonomie), qui propose des sorties et activités diversifiées aux enfants, avec si possible des sorties au RAM pour le socialiser au maximum. Nous souhaiterions également savoir quelles sont les modalités concernant les enfants malades? (les prenez vous? de manière limitée selon le virus?...)

Concernant la famille avec laquelle nous partagerons la garde, nous souhaitons seulement de la simplicité et un accord sur les principes éducatifs. Notre appartement est neuf, adapté pour les enfants (ascenseur, pièce de vie adaptable pour faire évoluer des enfants, meubles sans valeur particulière). Nous touchons la parc d'Ornano, ce qui facilite au maximum les balades et permet aux enfants de se dépenser.

Nous vous souhaitons une très bonne journée. Nous lirons avec attention vos réponses.

Merci beaucoup.

Amélie et Antoine

Détails

Type de garde : garde temps plein

1 enfants à garder (moins de 6 mois)

recherche passée depuis environ 4 ans (30 Mars 2020)
Oui
Besoin pendant les vacances scolaires
Non
A déjà une nounou
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
L.
M.
M.
J.
V.
S.
D.