Info

Cette offre n'est plus d'actualité, elle a été désactivée !

Faire une recherche !

Je cherche
à
Chercher

Orelie, cherche une garde partagée à Marseille 4ème arrondissement 13004 pour le 4 Septembre 2023

Dernière connexion il y a 3 mois
@
Contacter

Recherche co-famille pour septembre 2024 quartier longchamps

Bonjour,
Nous sommes les parents d'un bébé garçon qui aura 11 mois en septembre. Nous avons déjà une nounou qui a de l'expérience dans la garde partagé.
Agée de 26 ans, notre nounou est une personne créative, bienveillante et passionnée par la pédagogie Montessori. Depuis mars 2023, elle travaille avec nous, prenant soin de deux bébés qui avaient alors 5/6 mois (le deuxième bébé part en crêche à la rentrée). Grâce à son engagement et à son expertise, elle a créé un environnement stimulant et sécurisé pour les enfants, favorisant leur développement et leur épanouissement.
Nous travaillons tous les deux, ma compagne en tant que professeur d'anglais à Kedge (Luminy) et sera à temps partiel (80%) à son retour de maternité. Elle est anglophone (et francophone heureusement pour moi), et a l'intention d'échanger en anglais avec notre fils dans son premier âge.
De mon côté je suis directeur dans un centre de services d'assurances à la Capelette, je travaille à temps plein et ai des horaires très variables. Ce qui a ses inconvénients mais aussi ses avantages.
Nous bénéficions tous les deux du télétravail, globalement à raison de deux jours par semaine chacun. Ce qui devrait nous permettre d'être de temps à autre au domicile simultanément à la garde. Cela peut aussi être une solution de secours en cas de problèmes (pour récupérer votre enfant, ou une maladie).
Notre logement est assez grand, d'environ 120m², avec une grande terrasse de 30m². Nous avons un chat adorable, qui ne griffera jamais qui que ce soit.

Nous recherchons en résumé une co-famille dans notre quartier, pour une garde en commun à temps plein. Avec évidement le maximum d'affinités entre les deux familles :-)

Détails

Type de garde : garde temps plein

1 enfants à garder (1 à 3 ans)

recherche passée depuis 9 mois ( 4 Septembre 2023)
Oui
Besoin pendant les vacances scolaires
Oui
A déjà une nounou
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
L.
M.
M.
J.
V.
S.
D.