Info

Cette offre n'est plus d'actualité, elle a été désactivée !

Faire une recherche !

Je cherche
à
Chercher

Cherche nounou agréée à domicile lundi mardi soirs

Bonjour,

Je suis professeur de danse, et surtout j’élève seule ma fille qui a maintenant 4 ans. De par mon emploi j’ai des horaires plutôt décalés. Et en regroupant au plus mes heures pour ma fille, j’aurais à ce jour besoin d’une nounou à domicile à raison de 1 ou 2 fois par semaine, à Jolimont, proche du métro.
- principalement les mardis : récupérer ma fille à l’école (17h/17h30 au plus tard idéalement), rentrer à la maison (10 minutes à pieds grand maximum), moments de calmes, jeux, bain, la faire manger (je prépare le repas à l’avance généralement, et pour la nounou aussi vu l’heure !), et la coucher vers 20h. J’arriverai ensuite à 21h45.
- Aussi besoin les lundi 17h-19h30 mais horaires de début ne sont pas encore certains. Et je pense pouvoir me débrouiller si cela n’était pas possible pour vous...

Je n’ai pas besoin d’une nounou pendant les vacances scolaires.

Nous avions depuis 4 ans une assistante maternelle, à côté de mon travail, mais cela imposaient des déplacements tardifs le soir pour ma fille, cela n’est plus du tout adapté avec le rythme scolaire.

Je m’y prends très tardivement pour effectuer cette démarche, mais si vous pouviez être disponible pour débuter le lundi 17, et surtout mardi 18 septembre, cela serait évidemment super ! Je suis tout à fait disponible en journée ou le week-end pour se rencontrer.

Je recherche une nounou avec un agrément seulement. Je vois que nous pourrons ensuite convenir contrat aisément via le site top-assmat.

À bientôt j’espère !

Barbara

Détails

Type de garde : garde régulière à temps partiel

1 enfants à garder (3 à 6 ans)

Type de nounou recherchée : nounou à domicile

recherche passée depuis plus de 5 ans (17 Septembre 2018)
Non
Besoin pendant les vacances scolaires
Non
Besoin d'une voiture
Non
Besoin du permis
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
L.
M.
M.
J.
V.
S.
D.