Info

Cette offre n'est plus d'actualité, elle a été désactivée !

Faire une recherche !

Je cherche
à
Chercher

Suite déménagement, recherche nounou à la semaine lundis, mardis, jeudis, vendredis et parfois mercredi

Suite à un déménagement qui se fera courant février 2015 sur la bassée, je souhaite rapprocher mon fils qui aura 1 an le 16/01/2015 au maximum de la maison. Ne pouvant plus faire la route de mon futur domicile à l'ancien, c'est pourquoi je souhaite trouver une nourrice agréée près de la maison.
Je travaille 32h / semaine (j'ai mes mercredis) mais parfois, il m'arrive de travailler ces mercredis durant les périodes fortes (de janvier à mai/juin)
Mes horaires de travail : je commence vers 8h30-9h le matin et termine à 18h le soir, ce serait donc un contrat avec une base de 40h/semaine.
Rémy est un petit garçon qui aura donc 1 an le 16/01. Il est très sociable et facile à vivre. Il fait de bonnes siestes la journée, n'a aucun problème pour manger et aime être entouré. La solitude l'effraie un peu... Il aime se balader en poussette, à bras, il n'a aucunement peur des animaux.
Il adore jouer sur son tapis avec ses voitures et son garage. Il n'est vraiment pas compliqué à gérer...
J'aimerai qu'il retrouve une nounou comme il a eu jusqu'à aujourd'hui, c'est-à-dire, une nounou aimante, calme, qui continue à lui faire découvrir la vie en le faisant participer à plein d'activité, à lui faire découvrir ce que moi (sa maman) j'aimerai lui faire découvrir.
Je recherche une personne en qui je pourrais avoir une confiance "aveugle" pour garder mon fils, une personne qui saura se montrer rassurante tant envers l'enfant qu'envers les parents...

Détails

Type de garde : garde régulière à temps partiel

1 enfants à garder (6 mois à 1 an)

Type de nounou recherchée : assistante maternelle

recherche passée depuis plus de 9 ans ( 5 Janvier 2015)
Oui
Besoin pendant les vacances scolaires
Non
Besoin d'une voiture
Non
Besoin du permis
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
L.
M.
M.
J.
V.
S.
D.