Info

Cette offre n'est plus d'actualité, elle a été désactivée !

Faire une recherche !

Je cherche
à
Chercher

Aby, 22 mois, cherche une nounou d'enfer.

Bonjour, Je suis la maman d'Abygaëlle a 22 mois, et je cherche une assmat', ou une personne qualifiée pour garder ma fille pendant mes heures de travail.
En générale, mes horaires sont particuliers, et le métier de mon mari n'aide pas.
Je travaille 6 jours, et suis de repos pendant 2 jours. Ces congés sont cycliquement instaurés en semaine. (ca c'est le plus facile a retenir vient la suite...)
Je travaille entre 11h00 et 14h30, mais cela se joue avec 1/2 heure de battement (quand je dis que c'est particulier...; je ne mens pas :))
Les horaires les plus fixes sont les soirs ou je commence à 17h30 et termine aux environ de 19h30 si tout va bien, mais suivant les imprévus, il se peut que j'arrive à 20h00 .Ainsi, il se peut que je doive aller chercher ma fille chez vous vers 20h00 si mon mari est absent. S'il est présent, ma fille se cherchée vers 18h00.
Il m'arrive de travailler les week-end entre 11h30 et 13h15, la aussi c'est particulier.
En espérant ne pas vous faire peur (ce que je doute), je suis disponible par téléphone les après midi pour plus de renseignements.
Suivant vos tarifs, je peux laisser ma fille chez vous l'après midi compris, mais mon salaire étant assez bas (740€) vous comprendrez que la, mon cas devient désespéré.
Enfin, j'espère malgré tout, trouver une nounou qui s'adapte a tout ça, ou au moins qui s'intéresse a notre cas, et convenir ensemble d'un rendez-vous pour mieux définir les horaires et voir plus clairement comment on peut s'entendre pour le salaire.

Détails

Type de garde : garde régulière à temps partiel

1 enfants à garder (1 à 3 ans)

Type de nounou recherchée : assistante maternelle, nounou à domicile

recherche passée depuis plus de 9 ans (13 Octobre 2014)
Oui
Besoin pendant les vacances scolaires
Non
Besoin d'une voiture
Oui
Besoin du permis
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
L.
M.
M.
J.
V.
S.
D.