Annonce créée il y a plus d’un an
Bonjour !
Je m'appelle Clémence, j'ai 20 ans et je suis actuellement en fac de droit.
Je suis donc à la recherche de gardes ponctuelles à des dates précises !
Je suis disponible pour les gardes d'enfants autour de Pont saint esprit (environ 30km aux alentours) et de Montpellier. Aussi, disposant du permis B, je peux également amener les enfants quelque part si il faut. Mais je ne dispose pas toujours d'une voiture.
Quant au sujet de mes expériences, je travaille depuis 4 ans et demi en accueil de loisir à la suite de l'obtention mon BAFA. J'ai souvent en charge d'animer des activités pour les enfants âgés de 6 à 12 ans mais j'ai également pu avoir en charge des groupes de maternelle.
Par ailleurs, j'ai aussi travaillé pour une entreprise nommée LesMinotsdAbord. Cette entreprise anime des activités pour enfants durant les mariages, évènements d'entreprises, anniversaires, ... Au sein de ce groupe d'animateur, j'ai eu l'occasion de m'occuper de bébés de plus ou moins un an.
J'ai aussi des expériences de baby-sitting à domicile notamment des gardes de groupes pour des anniversaires.
Ainsi, je pense que mes différentes expériences me permettent de m'occuper au mieux des enfants, en étant à l'écoute et bienveillante. Je sais également m'adapter facilement aux différents environnements qui m'entourent, et je cuisinerai avec plaisir des plats avec vos enfants.
J'espère pouvoir trouver une famille sympathique et de confiance.
A bientôt j'espère.
Clémence
PS : une rencontre / appel au préalable est évidement possible avant la garde ! N’hésitez pas à m’envoyer un message au préalable par le numéro joint au site.
Babysitting ponctuel | 11,00 € de l’heure |
Je concidère qu'avec ma formation BAFA et mes nombreuses expériences en garde d'enfants, mon salaire doit être légèrement plus valorisé qu'en cas d'absence de formation.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Babysitting ponctuel | 11,00 € de l’heure |
Je concidère qu'avec ma formation BAFA et mes nombreuses expériences en garde d'enfants, mon salaire doit être légèrement plus valorisé qu'en cas d'absence de formation.