Info

Cette offre n'est plus d'actualité, elle a été désactivée !

Faire une recherche !

Je cherche
à
Chercher

Marie, garde partagée - 13008 Marseille 8ème arrondissement pour le 4 Mars 2019

Dernière connexion il y a 2 mois
@
Contacter

Famille 8ème cherche à partager sa super nounou

Bonjour,
Nous sommes une famille du 8ème arrondissement. Nous vous écrivons pour vous proposer d’échanger sur un mode de garde peu répandu dans le sud-est : la « garde partagée ». A paris, c’est le mode de garde le plus commun. Nous l’avons pratiqué pendant 2, 5 ans avant de revenir à Marseille nous installer il y a 2 ans.
La Garde Partagée :
C’est un mode de garde flexible à tous les niveaux (horaires, méthodes d’éducation), économique (bénéficie de 50% de déduction d’impôts – contrat de 40h par semaine, 360 €/mois), très sécuritaire et confortable pour les enfants (heures de sommeil et de repas en fonction du rythme individuel de l’enfant, pas de maladie, sécuritaire et favorisant l’éveil : 1 adulte dédié pour 2-3 enfants max). C’est très simple à mettre en place, et l’administratif est quasi inexistant. Concrètement, 2 familles s’associent pour faire garder leurs enfants par une nounou simultanément. Ainsi, les parents partagent les frais de garde, et les enfants partagent de bons moments, et deviennent copains 😊. La garde a lieu aux domiciles des parents (nous pouvons alterner si domiciles à proximité immédiate ou faire la garde à 100% chez nous).

Nous :
Nous sommes une sympathique famille avec 2 enfants : Marion, 4, 5 ans, est scolarisée à Jeanne-D’Arc (mais le papa gère le péri-scolaire : sortie d’ecole) et Andréa 14 mois est gardée à temps plein par la nounou. Pour ma part, je travaille dans une société connue de Marseille, et mon mari est coach sportif. Nous ne fumons pas.
Notre logement :
Nous habitons en face du Parc de Bagatelle dans un appartement spacieux idéal pour la garde. Chaque enfant peut dormir paisiblement dans une chambre au calme, il y a 2 espaces de jeux, et un grand jardin. Les enfants ont de nombreux jouets et livres pour tout âge. L’appartement est bien sécurisé pour les enfants, muni de matériel de puériculture. Nous avons une poussette double pour les promenades. L'hygiène est très importante : pas de chaussures dans la maison, sol désinfecté chaque semaine.
La nounou :
Dynamique, expérimentée (a travaillé en crèche), bienveillante, diplômée (cap petite enfance) aura en charge le soin des enfants, leur éveil (via de multiples activités en fonction de chaque âge), les petites promenades quotidiennes si le temps le permet, les repas - si souhaité par les parents. Notre nounou est une perle rare, elle s’occupe des enfants avec un grand professionnalisme, beaucoup d’attention, et de gentillesse.
Nous sommes très attentifs au bien-être des enfants, à leur éveil, et prônons une éducation bienveillante.
Détails pratiques : Jours et horaires à discuter en fonction de vos besoins. De 40 à 50h / semaine.
Début de la garde : possible dès maintenant, la nounou garde déjà notre fille à notre domicile.
N'hésitez pas à me contacter pour échanger. Ca n’engage à rien, je me ferai un plaisir de vous en dire plus sur notre famille, notre nounou, et la garde partagée !
J'ai le pass, mon numéro de tel est disponible gratuitement.

A très bientôt,

Détails

Type de garde : garde temps plein

recherche passée depuis 3 mois ( 4 Mars 2019)
Oui
Besoin pendant les vacances scolaires
Oui
A déjà une nounou
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
L.
M.
M.
J.
V.
S.
D.