Info

Cette offre n'est plus d'actualité, elle a été désactivée !

Faire une recherche !

Je cherche
à
Chercher

Sylvia, partage de nounou à Lyon 3ème arrondissement pour le 27 Août 2019

Dernière connexion il y a environ 8 heures
@
Contacter

Propose place en garde partagée à lyon, secteur halles bocuse

Bonjour,

Nous cherchons une co-famille avec 1 enfant pour compléter notre garde à partir de septembre (27 août idéalement) . Nous avons une super nounou : expérimentée, pleine de vie, à la fois aimante et ferme avec les enfants, jamais à cours d'idées pour les divertir et les éveiller, c'est une vraie perle.

Étant actuellement enceinte de mon 2e enfant (naissance prévue cet été), la garde se déroulerait en deux temps.
De septembre à décembre : garde de votre enfant et de ma fille de 2 ans et demi à votre domicile (je serai chez moi en congé maternité).
À partir de janvier 2020 : passage à 3 enfants avec ma 2e fille (elle aura à peu près 5 mois), de préférence chez nous pendant quelques semaines, puis éventuellement en alternance dans les deux foyers.

Nous cherchons prioritairement 1 famille avec 1 enfant, mais pouvons envisager d'accueillir un enfant supplémentaire pour du périscolaire de fin de journée, à condition que l'école soit dans le quartier et qu'il n'y ait pas d'aller-retour maison-école à faire dans la journée.

La garde se ferait à plein temps, du lundi au vendredi, selon des horaires de type 8h30/18h45 ou 8h15/18h30. Prévoir quelques semaines de congés, généralement pendant les vacances scolaires et sur les ponts, pour les congés de la nounou et ses jours de récup (car contrat de 50 heures).

À bientôt !
Sylvia

Détails

Type de garde : garde temps plein

2 enfants à garder (moins de 6 mois / 1 à 3 ans)

cherche pour mi-Août (27 Août 2019)
Oui
Besoin pendant les vacances scolaires
Oui
A déjà une nounou
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
L.
M.
M.
J.
V.
S.
D.