Annonce créée il y a presque 4 ans
Bonjour , je m'appelle Marie-Françoise. J'ai 58 ans et cela fait plus de 24 ans que je m'occupe d'enfants, d'abord dans le cadre de gardes partagées puis, depuis juin 2017 en tant qu' Assistante maternelle . Patiente et bienveillante, je souhaite accompagner les enfants jusqu'à leur entrée à l'école dans la joie, les rires et les chansons tout en respectant leur rythme et leur personnalité . L'enfant et son éveil sont au centre de mon accueil avec des moments calmes pendant lesquels je propose des activités manuelles comme peinture , dessin, collages, gommettes et petits bricolages, de la lecture ou des comptines, des petits puzzles ou jeux de construction et des moments plus dynamiques où l'on danse , jouons dans le jardin ou faisons des sorties dans les parcs alentours . Avant la pandémie, nous allions à la ludothèque et à la médiathèque et je souhaite y retourner dés que possible. Par contre nous allons au Ram de notre ville où de nombreuses activités sont proposées au fil des saisons (récemment : journée carnaval au RAM)
Nous fêtons aussi les anniversaires des enfants et avons organisé , avec quelque A.M de ma connaissance une chasse aux oeufs dans le parc.
Mais ceci ne me fais pas oublier de respecter les mesures barrières et de porter le masque lors de l'accueil des parents , le matin et le soir. Les enfants se lavent les mains très régulièrement, à la maison, comme au Ram, ou à la ludothèque ou à la médiathèque. De plus, les lieux de vie sont aspirés et nettoyés et aérés tous les jours, les jouets toutes les semaines.
N'hésitez pas à me contacter si vous le désirez, nous parlerons de tout cela de vive voix
Assistante maternelle | 3,50 € de l’heure |
je suis dans la fourchette de prix pratiqués dans ma ville sans dépasser le plafond CAF
Marie Francoise peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Assistante maternelle | 3,50 € de l’heure |
je suis dans la fourchette de prix pratiqués dans ma ville sans dépasser le plafond CAF