La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Et plus de 4500 avis sur Facebook !
Donnez votre avis !
Votre avis compte pour Nounou-Top, n’hésitez pas à nous donner le vôtre.
Bonjour Karine,
On fait tout pour encourager les parents à répondre davantage avec des rappels et des notifications pour éviter les échanges laissés sans réponse. C'est un travail continu, on ne lâche pas 💪
À bientôt,
Anaïs
Bonjour Amel,
Après vérification, je vois qu'il y avait un petit souci avec la visibilité de votre annonce, ce qui peut expliquer l'absence de retours. Cela a été résolu, et votre annonce est à nouveau visible. 🌟
Pour l'erreur de numéro, merci de nous contacter via le chat sur notre site internet ou par email à l'adresse contact@nounou-top.fr. On va regarde ça ensemble. 😉
À bientôt,
Anaïs
Bonjour Cathie,
Je vois que ça fait quelques jours que vous avez pris votre pass et il est normal que les réponses mettent parfois un peu de temps à arriver. ☺️
Sachez que de notre côté, on fait tout pour encourager les parents à répondre plus régulièrement avec des rappels et des notifications. ✅
À bientôt,
Anaïs
Bonjour Nadjia,
Pour trouver des annonces à Ivry-sur-Seine, vous pouvez utiliser le filtre sur le nombre de kilomètres. Cela vous permettra de voir uniquement les familles à proximité 🌟
De notre côté, on met tout en œuvre pour encourager les parents à répondre : rappels, notifications... On sait que ce n’est pas encore parfait, mais on continue à améliorer tout ça 💪
Belle journée,
Anaïs
Bonjour Souhila,
Merci pour votre retour sur notre site 🥰
On comprend votre frustration. Si un parent annule ou ne se présente pas, n'hésitez pas à lui envoyer un message pour en savoir plus. Un empêchement, ça peut arriver 😉
Cependant, si cela se reproduit plusieurs fois, n'hésitez pas à nous le signaler directement sur l'annonce correspondante 📲
Belle journée,
Anaïs
Bonjour Hélène,
Notre but est bien de vous aider à trouver des familles en recherche de garde et nous faisons tout notre possible pour mettre en relation les bons profils ✅
Nous vous invitons à modifier vos filtres pour recevoir plus d'annonces, il est possible qu’un paramètre empêche d’afficher certaines opportunités 😉
De plus, on encourage les parents à répondre plus régulièrement grâce à des rappels et notifications. Ce n’est pas encore parfait, mais on continue à améliorer tout ça 💪
Bonne journée,
Anaïs
Bonjour Michele,
Merci pour votre retour 😊
On fait tout pour encourager les parents à répondre plus régulièrement : rappels, notifications, suppression des comptes inactifs… Ce n'est pas encore parfait, mais on continue à améliorer tout ça 💪
Belle journée,
Anaïs
Bonjour Emma,
Je vois que vous avez pris un abonnement avec engagement annuel, ce qui explique le paiement pour l'année entière si vous souhaitez résilier. 😊
Bonne journée,
Anaïs
Bonjour Colette,
Le paiement que vous avez vu est tout à fait normal.Vous pouvez y procéder sans souci. 😊
Si vous avez d'autres questions pendant le règlement, n'hésitez pas à nous contacter via le chat sur notre site internet 🌟
À très vite,
Anaïs
Bonjour Valérie,
Il est tout à fait possible de contacter gratuitement les parents en envoyant des messages directement sur le site. 😊
Le pass est seulement utile pour accéder à leurs coordonnées et donc aller plus vite dans la prise de contact. 😉
À bientôt,
Anaïs
Bonjour Sandrine,
On est super contents de savoir que la gestion pro vous plaît ! 🥰
Pour les questions, on s’efforce toujours de répondre aussi vite que possible et à tout le monde, ce qui peut prendre parfois un peu de temps 😉
À bientôt,
Anaïs
Bonjour Amélie,
Merci pour ce superbe retour 💛
On est ravis de savoir que vous aimez la fusion des sites et que notre outil vous aide au quotidien 🥰
On prend note de votre suggestion sur le lieu de travail ! On aime toujours recevoir des idées pour encore mieux répondre à vos besoins 🌟
À bientôt,
Anaïs
Bonjour Marie,
On est super contents que vous ayez trouvé votre perle rare sur Nounou-top 🥰
N'hésitez pas à lui laisser une recommandation pour la soutenir et partager votre expérience avec d'autres parents 💫
À bientôt,
Anaïs
Bonjour Sandy,
Merci pour votre avis et retour 🌟
J'envoie votre suggestion à l'équipe ! Vous pouvez cependant retrouver la date de disponibilité de l'assistant(e) maternel(le) sans cliquer sur l'annonce 😁
À bientôt,
Anaïs
Bonjour Fouzia,
Merci pour votre retour 😊
Pouvez-vous nous préciser ce qui vous semble plus compliqué sur le site ? Chaque avis compte pour nous, ils nous aident à nous améliorer 🌟
À bientôt,
Anaïs
Bonjour Christine 😊
On fait tout pour encourager les parents à répondre plus régulièrement : rappels, notifications, suppression des comptes inactifs… Ce n'est pas encore parfait, mais on continue à améliorer tout ça 💪
À bientôt,
Anaïs
Bonjour Sabrina,
Oh, loin de nous cette intention ! Nous sommes désolés si cela a pu être perçu ainsi. 😥
Sur la Gestion PRO de Nounou-top, il y a deux types d’abonnements : avec ou sans engagement. À vous de choisir ce qui vous convient le mieux.
Je vais personnellement remonter votre commentaire à notre équipe pour que l’on puisse améliorer cela. 🌟
N’hésitez pas à nous contacter par email ou sur le tchat si vous avez la moindre question.
Belle journée,
Anaïs
Bonjour Malak,
Merci pour votre intérêt 🥰
N'hésitez pas à compléter votre profil avec toutes les informations nécessaires pour vous faire repérer et à consulter les annonces qui pourraient vous correspondre 🌟
On vous souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle aventure !
À bientôt,
Anaïs
Bonjour Christine,
Merci pour votre retour sur notre site 🥰
Nous comprenons votre point de vue et faisons de notre mieux pour inciter les parents employeurs à souscrire un abonnement afin de simplifier la gestion administrative pour tous 🌟
Cependant, cela reste leur choix, et nous ne pouvons pas nous initier dans la relation parent employeur / assistante maternelle 😊
Bonne journée,
Anaïs
Bonjour Aimée,
À quel endroit êtes-vous bloquée pour prendre un pass ? 😊
Voici les étapes pour obtenir un pass : dans vos annonces, cliquez sur "Découvrir les pass", choisissez celui qui vous convient, ajoutez ou non des options et validez votre commande ✨
Si vous souhaitez plus d'aide, n'hésitez pas à nous contacter via le chat sur notre site 😉
À bientôt,
Anaïs
Bonjour Wendy,
Merci pour votre retour ☺️
Je vois que vous avez souscrit à un abonnement avec engagement, ce qui explique le prélèvement pour l’année complète.
Pour éviter cela à l'avenir, nous vous conseillons de demander à l'employeur de prendre directement une formule, ce qui permet d'éviter l'engagement sur les frais par contrat. ✨
À bientôt,
Anaïs
Bonjour Antoine,
Merci pour votre avis 😊
Il est tout à fait possible de contacter les parents gratuitement sur le site. Le pass est nécessaire uniquement pour voir leurs coordonnées si vous souhaitez échanger plus rapidement ✨
Belle journée,
Anaïs
Bonjour Sandrine,
Merci beaucoup pour votre évaluation 😊
On met tout en œuvre pour que les parents soient plus réactifs : rappels, notifications, suppression des comptes inactifs… Ce n'est pas encore l'idéal, mais on continue à améliorer ça 💪
À bientôt,
Anaïs
Bonjour Magali,
Merci pour votre avis, on est ravis que le site vous plaise 😁
On vous invite à consulter régulièrement les nouvelles annonces, elles peuvent arriver à tout moment et varier selon les périodes 😉
À bientôt,
Anaïs
Bonjour Léa,
Merci beaucoup pour votre avis 🥰
Nous sommes super contents de savoir que Nounou-top vous aide au quotidien, c'est notre but 🌟
À bientôt,
Anaïs
Bonjour Emilie,
Merci pour ce super retour ✨
On est ravis que l’abonnement facilite vos échanges et que Nounou-top réponde à vos attentes 😍
À bientôt,
Anaïs
Bonjour Laura 😊
C'est exactement pour ça qu'on est là ! On adore vous simplifier l’administratif pour que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte vraiment, les petits loups 👶
À bientôt,
Anaïs
Bonjour Monica,
Un grand merci pour ce super retour 🥰
On est ravis que notre service vous aide au quotidien, ainsi qu'aux parents ! 🌟
À bientôt,
Anaïs
Bonjour,
Merci pour votre avis 🌟
On est super contents que vous ayez trouvé votre perle rare sur notre site 🥰
À bientôt,
Anaïs
Bonjour Brigitte,
Merci pour votre retour 🙏
N'ayez aucune crainte 😉 nous ne manquerons pas de vous envoyer par mail les offres qui correspondent à vos critères de recherche au niveau de votre annonce.
En attendant, faites le maximum de recherche sur le site et mettez les filtres pour avoir uniquement les annonces qui vous intéressent ✔
En vous souhaitant bonne chance 🤞
Franck
Bonjour Rahma,
Merci pour votre retour 😉
Justement le pass vous permet de téléphoner directement les parents au lieu de passer par message et attendre leur retour alors profitez-en ! 💪
Les contacter par téléphone est un énorme gain de temps ⏱
Bonne chance à vous 🤞
Franck
Bonjour Alain,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience 🙏
Sachez que vous pouvez faire le signalement sur le site pour que nous puissions intervenir rapidement 🏃♂️
À très vite sur Nounou-Top,
Franck
Bonjour Teffe,
Nous sommes fiers de votre rencontre avec Corinne pour l'épanouissement de votre enfant 🎉
Faites-lui une belle recommandation sur le site pour aider les autres parents à la rencontrer ✨
Bonne journée à vous,
Franck
Bonjour Mary,
Merci pour votre retour 🙏
Les membres reçoivent des relances par mail dès qu'ils ont des messages non lus sur le site. Malheureusement, il se pourrait que nos relances atterrissent dans leurs spams 😕
Nous vous prions de nous signaler sur la plateforme les cas de non réponses auxquels vous faites face ⚠
Nous vous encourageons aussi à acheter un pass afin de téléphoner directement vos interlocuteurs et gagner du temps 💪
Bonne chance et à très vite sur Nounou-Top 🤞
Franck
Bonjour Nathalie,
Merci beaucoup pour votre avis, on est super contents de savoir que nos services vous plaisent 🥰
À bientôt,
Anaïs