Bonjour,
je m'appelle Diovanella, je suis assistante maternelle agréé depuis 2 ans et demis et j'ai une expérience professionnelle de 2 ans avec les enfants.
De plus, j'ai obtenu mon agrément dont une formation aux premiers secours (PSC1).
Je suis maman de 4 enfants de 19 ans, 16 ans, 15 ans et 7 ans. Les grand sont en étude supérieurs, lycée et collèges, la plus petite en primaire, j'arrive à allier mon travail d'assistante maternelle agréé et ma vie de maman, c'est ce qui plaît justement chez mes employeurs actuel, voir commentaire laissé par les parents sur mon profil nounou top.
Je vie dans une grande maison avec 4 chambres disponible pour les enfants que j'accueille,
J'habite à cinq minutes à pied de l'école de Saint-maixent 72320, j'accepte les acceuils de périscolaires.
La joie, la bonne humeur, l'écoute des enfant et de leurs besoin au sein de mon domicile.
Mon ambition est de permettre aux enfants de jouer dans le ludique et l’apprentissage évolutif.
J'aime aussi enmener les enfants en balade à pied en extérieur sur Saint-Maixent.
Souhaitant sensibiliser les enfants à la culture, j'ai la possibilité d'aller à la Médiathèque-Ludothèque mais aussi aussi eu RPE (Relais Petite Enfance) de mon secteur avec l'autorisation des parents.
Je serai dans l'encouragement de l'enfant.
Pour favoriser le lien avec les familles, je mettrai en place un un cahier pour que les parents restent informés.
Nous pouvons éventuellement nous rencontrer lors d'un rendez-vous.
Au plaisir de vous rencontrer. Je vous souhaite une bonne journée.
Mme Diovanella-regina
Diovanella-Regina propose de gérer les aspects administratifs de manière simple, neutre, sûre et transparente via la gestion PRO.
C'est une vraie garantie de tranquilité pour vous.
Assistante maternelle | 3,90 € nets de l’heure |
Le tarif peut etre discuter lors des entretiens.
Diovanella-Regina peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.

Confiance
Tarifs
Assistante maternelle | 3,90 € nets de l’heure |
Le tarif peut etre discuter lors des entretiens.