Annonce modifiée le 18 septembre 2020 à 06:30
--Solidarité --
Vous avez besoin d'un mode de garde suite à la fermeture des écoles, je suis disponible et je peux proposer des ateliers nature et accompagner vos enfants de 5 à 14 ans dans leurs continuité pédagogique :"cours, exercices..." mais également leurs proposer différents temps d'animation. J'habite à Satillieu.
N'hésiter pas à me contacter.
Disponible dés lundi 16 mars.
J'ai un enfant de 6 ans, 2 chiens berger Allemand dont un chiot de 3 mois, 2 chats et quelques hectares de prés et forêt pour jouer !!
Qui je suis ?
J'étais assistante maternelle pendant 5 ans dans la Drôme et suite à un rapprochement professionnel et familial, nous nous sommes installé à Satillieu !
Je suis diplômée du CAP Petite Enfance, du BPJEPS option Loisirs tout publics ainsi que du BAFA.
Ancienne directrice et animatrice de centre de loisirs, de colonie, j'ai travaillé auprès des enfants de 3 à 18 ans pendant 7 ans.
La naissance de mon fils m'a permis de mieux découvrir le monde de la petite enfance notamment sur l'allaitement, le portage, l'alimentation autonome, la pédagogie ... Aujourd'hui, je souhaite mettre mes compétences, mon dynamisme, ma passion pour l'apprentissage de l'autonomie au service de vos enfants.
J’aime accompagner les enfants en utilisant les pédagogies suivantes :
Approche Montessori, Pickler-Lóczy (formé Montessori).
Langage des signes pour enfants (je n'utilise pas le langage des signes au quotidien)
Parentalité naturelle et bienveillante
Gestion des émotions
Apprendre à s'exprimer, écouter.
Vous êtes à la recherche d’une personne de confiance, vous avez besoin d’un mode de garde occasionnel pour vos enfants, vous souhaitez permettre à vos enfants de jouer dehors, de vivre ensemble.
Jeux intérieur et extérieur adaptés en fonction de l'âge de vos enfants. Je fais beaucoup de balade ou d'animation en extérieur et/ou jeux en forêt. J'accepte les enfants quels soit leurs âges.
En tapant sophie , assistante maternelle, vous trouverez mon ancien site internet, le nouveau est en construction.
Tarifs à discuter, je souhaite avant tous pouvoir vous aider et je vais avoir besoin d'aide à mon tour, donc un échange de service peut-être envisager, à définir et discuter.
J'ai contacté la DDCS, l'éducation nationale et la préfecture pour faire une demande de garde exceptionnelle, le nombre de place d'enfants reste donc à définir.
Sophie peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.