Bonjour,
je m'appelle Delphine j'ai 48 ans et je suis originaire de Caen.
Je vie en Bretagne depuis 1997.
Je suis maman de trois enfants de 7, 19 et 22 ans sur la commune de Parthenay de Bretagne non loin de Clayes, St.Gilles, Pacé, Pleumeleuc et Romillé .
Assistante maternelle agrée pour quatre enfants depuis 2009.
J'ai également le Bafa depuis mes 17 ans et mon Cap "petite enfance"en 2014 en plus de mon bac "arts appliqués" en 1997 et mon brevet de secouriste depuis mars 2021 (remis à jour en mars 2025).
J'ai une tortue terrestre qui est dans une cage dans le jardin et je vie dans un joli pavillon avec petit jardin clos , chaque enfant a sa propre chambre.
Je propose diverses activités et sorties :
Parcs et balades à Parthenay mais aussi aux alentours, P'tits kids et Rpe pour rencontrer d'autres enfants , médiathèque, éveil musical avec le Syrénor, forêt, zoo et ferme pédagogique, Royal kids....
Je suis ukuleliste et j'adore jouer et chanter avec les enfants mais aussi le kamichibai pour raconter des histoires, les lectures, le baby yoga, les parcours de motricité, les jeux libres( petits vélos, garage et voitures, dinette, docteur, poupée...), le jardin avec les vélos, motos, tondeuses et bac à sable...
Pendant que les tous petits se reposent je propose aux plus grands de nombreuses activités manuelles : peinture, pâte à modeler, sable magique , jeux Montessori, perles en bois etc...
J'ai en ce moment en garde un petit bébé de 6 mois , un petit garçon de 2 ans et deux petites filles de 2 ans et demi et trois ans qui rentrent à l'école à la rentrée, j'ai donc deux places qui se libèrent le 25 août 2025, sur la plage horaire de 8h à 18h max du lundi au vendredi.
Si vous souhaitez qu'on discute de votre projet d'accueil, vous pouvez me joindre par téléphone, via mon mail ou par message privé.
A très bientôt !!!
Delphine
Delphine propose de gérer les aspects administratifs de manière simple, neutre, sûre et transparente via la gestion PRO.
C'est une vraie garantie de tranquilité pour vous.
Delphine peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
