Annonce modifiée le 19 novembre 2016 à 08:47
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 22 ans avec une bonne expérience dans la garde d'enfants. J'ai commencé il y a 3 ans par des gardes ponctuelles de deux enfants, et me suis occupée de mes cousin(e)s plus jeunes que moi depuis longtemps. Depuis septembre 2014 le baby-sitting m'est quasi quotidien (je m'occupe régulièrement des enfants de certaines familles).
Durant mon année de troisième, j'ai choisi d'effectuer mon stage en micro-crèche, afin d'avoir un contact avec les enfants et conforter mes ambitions, ce qui m'a beaucoup plu. Actuellement étudiante en médecine, j'ai choisi d'effectuer mon stage pour cet été 2016 dans le service de Pédiatrie - Néonatalogie.
Je suis quelqu'un de sérieux, patient et à l'écoute. J'aime jouer, proposer des activités aux enfants plutôt que de les regarder.
Ayant eu un assez bon niveau scolaire, je pourrai aider vos enfants dans leurs devoirs, si besoin.
Avec moi, les enfants choisissent ce qu'ils préfèrent faire, j'essaie de mettre tout le monde d'accord, sinon chacun son tour.
Les jeux de société, les travaux manuels ou encore les promenades sont des activités qui plaisent aux enfants et dont je peux m'occuper.
Possédant le permis B ainsi qu'une voiture, je peux me déplasser facilement chez vous. Bénévole à la Croix Rouge, je dispose de diplômes de secourisme, j'espère quand même que je ne serai pas amenée à avoir besoin de ces compétences... J'ai suivi en juin-juillet 2015 une formation sur la Psychologie de l'Enfant en ligne (je peux vous faire parvenir le certificat), très enrichissante.
Je ne suis pas très douée en cuisine (je suis tout de même capable de préparer des choses basiques, ou réchauffer des plats préparés par le plus grand soin des parents), par contre, je peux aider aux taches ménagères.
Suite à un problème informatique, les évaluations des parents que j'avais obtenues sur ce site ont été effacées, par chance j'en ai une copie sur mon ordinateur que je peux biensûr vous transmettre.
Bonne journée,
Anaïs
Anaïs peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation