Je m’appelle Pauline MARIAUD et j’ai 29 ans. Je suis mariée depuis le 08/07/2023.
Je suis titulaire d’un Bac pro sanitaire et social et d’un BPJEPS LOISIRS TOUT PUBLIC
Après mon bac, J’ai travaillé 3 ans comme coordinatrice d’une MJC de la drome et responsable d’un centre aéré de la même structure.
J’ai ensuite préparé un BPJEPS en même temps que j’avais un poste d’assistante d’éducation en collège.
Après 2 ans et demi avec l’éducation nationale, j’ai envie de changer d’horizon professionnel.
J’ai une bonne expérience professionnelle dans le domaine social, dans la gestion de divers publics, dans le traitement et la transmission des informations, la gestion des conflits.
J’ai aussi une bonne expérience dans la gestion administrative des dossiers et les relations humaines, tant avec les collègues que les usagers.
Je suis une personne dynamique et réactive et j’essaie d’être à l’écoute des autres.
Je me débrouille plutôt bien en informatique et j’ai d’ailleurs obtenu une certification sur mes compétences numériques
Mon souhait est avant tout de rester au service d’usagers et de travailler en équipe.
Je précise enfin être titulaire du PSC1, J’ai également effectué en 2014 une formation sur la manipulation des extincteurs et en 2015 une formation initiée par le GRETA sur la gestion de la violence. Ce qui peut être un atout important pour la sécurité du public.
Je m’appelle Pauline et j’ai 29 ans. Je suis mariée depuis le 08/07/2023.
Je suis titulaire d’un Bac pro sanitaire et social et d’un BPJEPS LOISIRS TOUT PUBLIC
Après mon bac, J’ai travaillé 3 ans comme coordinatrice d’une MJC de la drome et responsable d’un centre aéré de la même structure.
J’ai ensuite préparé un BPJEPS en même temps que j’avais un poste d’assistante d’éducation en collège.
Après 2 ans et demi avec l’éducation nationale, j’ai envie de changer d’horizon professionnel.
J’ai une bonne expérience professionnelle dans le domaine social, dans la gestion de divers publics, dans le traitement et la transmission des informations, la gestion des conflits.
J’ai aussi une bonne expérience dans la gestion administrative des dossiers et les relations humaines, tant avec les collègues que les usagers.
Je suis une personne dynamique et réactive et j’essaie d’être à l’écoute des autres.
Je me débrouille plutôt bien en informatique et j’ai d’ailleurs obtenu une certification sur mes compétences numériques
Mon souhait est avant tout de rester au service d’usagers et de travailler en équipe.
Je précise enfin être titulaire du PSC1, J’ai également effectué en 2014 une formation sur la manipulation des extincteurs et en 2015 une formation initiée par le GRETA sur la gestion de la violence. Ce qui peut être un atout important pour la sécurité du public.
Services proposés |
Babysitting
Garde partielle/périscolaire |
Formation |
CAP petite enfance, agrément officiel ou équivalent
Premiers secours (AFPS ou secouriste) BAFA (Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateurs) |
Expérience | Experience professionnelle, plus de 5 ans. |
A déjà gardé des enfants de |
moins de 6 mois
6 mois à 1 an 1 à 3 ans 3 à 6 ans plus de 6 ans |
Langues parlées |
Français
(langue maternelle)
Anglais (lu, écrit, parlé) |
Services supplémentaires |
Aide aux devoirs :
Oui, niveau primaire
Cuisine pour les enfants : Oui, je peux Aide au ménage / repassage : Non, je ne préfère pas |
Pas de recommandations pour l'instant, bientôt la vôtre ?
Je peux vous aider à trouver des profils correspondant à vos besoins !
Pour accéder aux disponibilités de Pauline, vous devez être membre, profitez-en c'est gratuit