Annonce modifiée le 18 septembre 2018 à 06:31
Bonjour, nous sommes deux jeunes filles âgées de 16 ans, et nous habitons a Grenoble. Pendant que nous étions au collège, nous avons été amenées a garder les huit enfants de nos professeurs, âgés de 4 à 11 ans, de plus nous gardons régulièrement nos voisins et petits cousins qui on l'air de beaucoup apprécier les moments que nous partageons avec eux. Nous souhaitons renouveler ces expériences, voila pourquoi nous vous proposons nos services a ce jour. Nous sommes sérieuses, matures et appliquées mais surtout conscientes du fait qu'il est difficile de confier ses enfants et accorder sa confiance a deux inconnues de notre âge, voila pourquoi nous vous proposons si vous le souhaitez de nous rencontrer avant de prendre quelconque décision a notre égard, pour apprendre a nous connaître et pourquoi pas nous accorder votre confiance. Nous considérons le fait de travailler a deux comme un atout, ainsi votre ou vos enfant(s) seront en permanance sur la surveillance d'une d'entre nous deux. Nous vous proposons des services de garde occasionnelles, idéalement le week-end, le vendredi soir ( sortie des parents etc....) et pendant les vacances ou éventuellement le mercredi après-midi en fonction de notre emploi du temps. En bref, nous ne souhaitons pas avoir des horaires de garde précises, pour ne pas impacter sur nos études.Si vous êtes intéressés, merci de nous contacter par e-mail pour plus d'informations (disponibilité, tarifs...)
Bien cordialement, Emma et Audrey.
Garde partielle / périscolaire | 9,00 € de l’heure |
Nous tenons a respecter le SMIC, de plus nous souhaitons demander un prix abordable pour vous mais qu'il récompense nos efforts.
Audrey peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Garde partielle / périscolaire | 9,00 € de l’heure |
Nous tenons a respecter le SMIC, de plus nous souhaitons demander un prix abordable pour vous mais qu'il récompense nos efforts.