Annonce modifiée le 23 septembre 2021 à 06:30
Je m'appelle Laura Ochs, j'ai 18 ans et je suis actuellement en première année de médecine dans l'objectif de devenir sage-femme.
Je recherche un job en tant que nounou/baby-sitter afin de financer une partie de mes études et de mettre de l'argent de coté pour pouvoir me lancer dans la vie étudiante et adulte.
Je recherche une garde d'enfant qui pourrait me prendre 10h maximum par semaine, mes études étant très prenantes. Je peux proposer des gardes de week-end, en soirée, sortie d'école et garde entre midi et garde de dernière minute pour les urgences bien entendu. Durant les vacances scolaires je peux augmenter mon temps de garde à 20h par semaine.
Je suis quelqu'un de très sociable, responsable, ordonnée, investie et dynamique et je possède un grand professionnalisme dans tout ce que j’entreprends. Je suis une personne patiente et souriante qui n'hésiterait pas à se mettre un nez rouge pour faire rire et sourire les personnes de mon entourage. Être avec des enfants et m'en occuper me procure beaucoup de joie et serait le meilleur job étudiant pour moi.
Je pourrais proposer aux enfants des activités manuelles, jeux de sociétés, aide aux devoirs, promenades et moments de calme. Étant détentrice du Permis B et d'un véhicule, mes déplacements pourront se faire rapidement et sur un large périmètre. La possibilité d'emmener les enfants en voiture chez le médecin, à une activité péri-scolaire ou chez l'un des parents (en cas de parents divorcés) est envisageable et ne me dérange pas.
Bien évidement je suis à l'écoute de vos demande et un aménagement en fonction de vos exigences est possible afin d'arranger un maximum de monde et de vous satisfaire au mieux.
Babysitting ponctuel | 8,00 € de l’heure |
Mes déplacements se font avec ma voiture, une partie de mon revenu sera pour l’essence.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Babysitting ponctuel | 8,00 € de l’heure |
Mes déplacements se font avec ma voiture, une partie de mon revenu sera pour l’essence.