Annonce modifiée le 6 novembre 2014 à 19:39
Bonjour,
J'ai effectué une suis en préparation au concours d’éducatrice de jeunes enfants ou d'auxiliaire de Puériculture.
Je serai entièrement disponible à partir de début mai jusqu'à fin juillet 2014 pour effectuer de la garde d'enfants à domicile à temps complet.
J'e viens d'obtenir le concours d'entrée à l'Institut de Formation d'Auxiliaire de Puériculture à St Etienne pour la rentrée 2014. La formation étant très onéreuse, je souhaite profiter de ces 3 mois d'inactivités afin de gagner de l'argent pour la financer, tout en travaillent dans un domaine qui me plait et qui forge mon expérience.
J'ai effectué un stage en crèche de 1 mois, un stage dans une école de 1 mois, et je fais un autre stage de 6 semaines en crèche.
Je passe également le CAP petite enfance en candidature libre cette année et je dispose du BAFA avec approfondissement petite enfance qui m'a permise de travailler 2 mois en centre de loisirs. De plus je m'occupe régulièrement de mes deux cousines depuis quelles sont toutes petites, une de 5 ans et l'autre de 7 ans.
J'ai obtenu le Baccalauréat Général Economique et Social avec la mention bien. Je peux donc aider les enfants pour les devoirs mais aussi les transporter car je dispose du permis B et de mon véhicule personnel. Je peux également faire du ménage et de la cuisine.
J'établie aisément le contact avec les enfants et je suis une personne agréable et discrète dans la vie de tous les jours.
Post-scriptum: J'ai exactement 5 mois d’expériences auprès des enfants grâce à mon emploie au centre de loisir et des stages effectués dans le cadre de ma préparation au concours et du CAP petite enfance. J'ai put être au contact auprès d'enfants de tout âges.
Babysitting ponctuel | 9,50 € de l’heure |
A négocier avec la famille.
Solène peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Babysitting ponctuel | 9,50 € de l’heure |
A négocier avec la famille.