Chers membres de Nounou-Top,
Je m'appelle Maëlle, je suis âgée de 26 ans et je suis étudiante en Master 2 de Psychologie du développement de l'enfant et de l'adolescent à l'Université de Paris.
Étant l’aînée d'une fratrie de 3 enfants, j’ai eu l’occasion depuis très jeune de garder et de m’occuper de mes 2 petits frères.
Entre 2017 et 2019, j'ai été bénévole aide aux devoirs auprès d’enfants (niveau primaire) en difficulté scolaire et/ou familiale.
Via ma formation universitaire, j’ai également été au contact d’enfants et d’adolescents souffrant de troubles envahissants du développement. Cette année, je suis en stage au sein d’EAPE (crèches, jardins d’enfants...) et centre PMI, via la Direction des Familles et de la Petite Enfance de la Mairie de Paris.
Je parle parfaitement l’anglais, un peu l’espagnol et connais quelques bases en italien. Je dispose des bases de formation aux premiers secours.
Sérieuse, dynamique et autonome, je serai ravie de pouvoir garder vos enfants, avec qui j’ai toujours un bon contact.
N'hésitez pas à faire appel à moi de manière ponctuelle, en soirée, hors vacances scolaires.
À bientôt !
Maëlle
Babysitting ponctuel | 10,00 € nets de l’heure |
Grâce à ma formation en Psychologie du développement et mes expériences de bénévolat, j'ai une bonne compréhension du fonctionnement de l'enfant. Je connais l'importance d'être la source, en tant qu'adulte, d'interactions de qualité (jeu, apprentissages...). Être baby-sitter, c'est donc être ponctuellement acteur du développement de l'enfant, tout en favorisant le respect de son environnement.
Maëlle peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.

Confiance
Tarifs
Babysitting ponctuel | 10,00 € nets de l’heure |
Grâce à ma formation en Psychologie du développement et mes expériences de bénévolat, j'ai une bonne compréhension du fonctionnement de l'enfant. Je connais l'importance d'être la source, en tant qu'adulte, d'interactions de qualité (jeu, apprentissages...). Être baby-sitter, c'est donc être ponctuellement acteur du développement de l'enfant, tout en favorisant le respect de son environnement.