Annonce modifiée le 26 octobre 2023 à 06:31
Je m’appelle Amina, j’ai 17 ans et je vais sur mes 18 ans. Diplômée du BAC ASSP, Accompagnement, soins et services à la personne mention très bien, je suis habituée à venir en aide aux jeunes comme aux seniors dans les actes de la vie courante. J’ai effectué 6 stages dans différentes structure en tant qu’aide soignante, ATSEM, et Éducatrice spécialisée et Animatrice.
La première année de mon baccalauréat m’a permise d’apprendre le développement de l’enfant ( cognitif, language, comportement ) et les soins courant ( change, habillage-déshabillage, aide aux repas, préparation repas et biberons, notion diététique, toilette et bain ).
J’ai déjà fais du babysitting dans ma famille ( famille d’accueil pour enfants maltraités ), les enfants étaient âgés de 1 à 12 ans.
Je peux faire de l’aide aux devoirs pour les petits comme pour les plus grands. Très à l’aise avec la scolarité, j’ai des facilités en Français, Anglais, Histoire-Géographie et EMC.
La preparation et l’élaboration n’est pas un inconvénient pour moi, j’aime cuisiner et faire découvrir des saveurs différentes aux jeunes enfants. Comme dit précédemment, la préparation des biberons pour les plus petits n’est pas un soucis.
Je cherche à faire du babysitting de temps à autres, de préférence le soir de 18h à 00h, les week-ends toute la journée et les mercredis après midi.
Concernant les activités proposés, je préfère favoriser le développement de l’enfant en faisant des activités d’éveils (jeux sonores et musicaux, jeux sensorielles) pour les petits et activités cognitives pour les plus grands (jeux de sociétés, puzzles et autres)
J’aime le contact et partager de bon moments, être baby-sitter est un réel plaisir pour moi !
Babysitting ponctuel | 8,50 € de l’heure |
Étudiante en sociologie, je cherche à financer les dépenses de la vie active.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Babysitting ponctuel | 8,50 € de l’heure |
Étudiante en sociologie, je cherche à financer les dépenses de la vie active.