Madame, Monsieur,
Apres avoir passé un BTS Assistante Manager (anciennement « secrétaire de direction trilingue ») au Lycée Jean Moulin et titulaire d’un bac STG spécialité communication, je suis à la recherche d’un emploi et serais disponible à partir du 01.06.2012.
Ma formation m’a permise d’acquérir divers compétences informatiques ainsi que linguistiques
(Stage de deux mois à l’étranger)
Au court de celle si j’ai notamment pu manier les actions générales suivantes :
• Gestion financière, administrative
• Gestion Commerciale
• Archivage de documents
• Gestion de l’interactivité entre les différents prestataires
• Suivi de dossiers juridiques
• Gestion de la communication interne et externe au sein d’une entreprise
Par ailleurs l’occupation de postes en contact directe avec la clientèle dans le domaine de la vente, ainsi que divers expériences en tant qu’hôtesse d’accueil au sein de collectivités (CIO d’Albertville, piscine municipale de Saint Michel de Maurienne) ou encore dans les métiers de la restauration, m’ont permit d’acquérir des compétences d’un point de vu relationnel.
Aussi comme précédemment dis, mes capacités linguistiques en anglais et espagnol (bilingue) ainsi que mon esprit d’équipe sont des atouts qui me permettraient une adaptation rapide au sein de votre entreprise.
Je me tiens à votre disposition pour un futur entretien afin de vous faire part plus concrètement de ma motivation.
En l’attente d’une réponse de votre part, veuillez agréer Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Rojas Eva
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