Annonce modifiée le 12 mai 2023 à 14:40
Femme de 35 ans, mariée et maman de deux adorables petites filles.
A la rentrée 2023, ma grande entre en GS et ma deuxième rentre en PS.
Je me lance donc dans la préparation du concours d'entrée en école de formation d'auxiliaire de puériculture pour la rentrée 2024 si tout va pour le mieux.
Je suis donc disponible pour l'année scolaire 2023-2024 uniquement pour des gardes à temps partiel.
J'apporte beaucoup d'importance à l'enfant sa place dans sa famille et son bien être tant physique que psychologique.
Je jongle entre le sanitaire et le social avec pour motivation l'enfant et ses capacités. Je suis prête à envisager des gardes avec des troubles touchant au quotidien (incapacité temporaire, troubles alimentaires, difficultés scolaires, troubles dys...).
Je mets l'accent particulièrement pour les plus de 6 ans à l'organisation de leur travail pour avancer les devoirs un maximum.
L'organisation et la communication seront pour vous et moi les mots d'ordre pour une garde animée, joyeuse et sécurisée.
Je n'ai pas indiqué de prix car ma garde est atypique. J'espère pouvoir trouver une famille avec laquelle travailler et que l'on puisse discuter de la part financière ensemble dans un deuxième temps. Mon soucis le premier est avant tout de combler votre absence et de trouver un bel équilibre pour tous. Pour cela j'y mets mon coeur de maman (j'ai gardé mes deux filles H24 jusqu'à leur rentrée à l'école), mon expérience professionnelle de garde d'enfants à domicile pour trois famille (une fratrie recomposée de 3, 4 et 7 ans, puis fratrie de 3 et 5 ans et enfin une petite fille de 3 ans tous principalement en sortie d'école et mercredi), mes compétences techniques en tant qu'animatrice BAFA, ma sensibilité pour le bien être de l'enfant et ma force d'adaptation.
L'enfant reste ma motivation principale.
Tout est dit à vous de cliquer, d'échanger, à nous de s'écouter, se comprendre et s'accorder pour débuter une année riche pour chacun.
Bien à vous.
Thécie.
En vous remerciant de votre attention.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation