La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Anais, cherche une assistante maternelle agréée - 53000 Laval

Annonce modifiée le 30 octobre 2023 à 17:05

Passée depuis environ un an
Cherche assistante maternelle/babysitter plein temps
Laval
Connecté il y a plus d’un an
Contacter

Présentation

Bonjour !

Actuellement à la recherche d’un emploi, j’aurai besoin d’une personne à temps partiel au début pour surveiller mon petit garçon Nayann âgé de 10 mois . Par la suite j’aimerais pouvoir continuer avec cette personne pour la garde à temps pleins de Nayann et pour mon fils de bientôt 4 ans Swann pour les sorties d’école le soir. Swann est atteint d’un léger retard de développement ( à du mal à s’exprimer) mais qui plus le temps passe plus il fait de magnifiques progrès il est calme, gentil, serviable et est fan d’animaux marins. Et pour ce qui est de Nayann lui marche depuis ces 9 mois, il comprend tout et communique avec nous il est très éveillé et à un rythme de vie correct il adore les moments jeux et il est très câlin !

Nous sommes un couple séparés le papa s’occupe des enfants 2 mardi dans le mois et s’occupe d’emmener Swann à l’école les matins.

Nous recherchons quelqu’un qui est disponible, patiente et qui est surtout disponible pour une garde d’enfant évolutif .

Je suis disponible pour + de renseignements

Cordialement,

Anaïs, Swann et Nayann.

Détails

Type de garde :
garde temps plein
2 enfants à garder
6 mois à 1 an
3 à 6 ans
Mode de garde recherché :
Assistant(e) maternel(le)
Babysitter
Date :
passée depuis environ un an ( 9 octobre 2023)
Besoin pendant les vacances scolaires
Non
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non
Pas de photo
Anais
Passée depuis environ un an
Cherche assistante maternelle/babysitter plein temps
Laval
Connecté il y a plus d’un an
Contacter