Annonce modifiée le 12 décembre 2022 à 17:05
Présentation
Bonjour,
Nous avons la joie d'attendre une fille pour fin octobre dont le congé maternité se termine le 6 janvier. En complément, je souhaiterais bénéficier d'un congé parental de deux mois.
Nous cherchons l'alliée qui nous permettra notre vie de famille tout en ayant notre vie professionnelle (Mercredi inclus).
je suis infirmière hospitalière au sud de Toulouse (avec horaires changeant et décalés) et mon conjoint éducateur specialisé sur Borderouge (avec horaires pouvant être un peu décalés mais fixes nous permettant de nous organiser).
François mon conjoint travaillera sûrement à 7h du matin le mardi, c'est pourquoi nous espérons nous débrouiller au maximum les mardis de notre côté.
Les autres jours de la semaine, il commencera sûrement à 8h du matin. Soit cela veut dire un horaire de pose vers 7h30-7h45 soit moi, la mère, si je travaille l'après midi, je pourrai éventuellement déposer notre fille plus tard.
De même pour les après midi. Soit elle sera récupérée par son père à la sortie du travail vers 17h30 (ou plus tôt selon son emploi du temps fixé à la rentrée) soit par moi si j'ai travaillé le matin à l'horaire qui vous arrangera.
Nous avons calculé un besoin de 37 heures de garde.
François a 5 semaines de congés l'été + une semaine sur deux sur toutes les vacances scolaires.
C'est vrai que nous cherchons plus facilement mais pas exclusivement, sur saint genies, en descendant sur l'union, launaguet, borderouge puisque ça ne nous ferait pas faire trop de détour pour le travail.
Il s'agit de notre premier enfant. Merci à vous pour vos réponses. À bientôt
Anne et François