Annonce modifiée le 29 avril 2024 à 18:13
Présentation
Nous avons une petite fille de trois mois, Lia, qui était en garde depuis un mois chez une assistante maternelle qui vient de rompre le contrat de travail.
Nous nous retrouvons sans mode de garde dans 48 heures.
Lia est un bébé de trois mois. A trois mois, un bébé n'est pas autonome et s'exprime par les pleurs ou des chouinements s'il rencontre une problématique. Elle aura besoin d'attention, comme tout bébé à cet âge-là. En tant que parents et pour notre premier enfant, nous faisons notre maximum et savons nous adapter pour que les temps de garde se déroule dans les meilleures conditions possibles.
Dans l'idéal, nous recherchons une assistante maternelle ayant une place de disponible dès à présent, bien que nous avons conscience que cela va être compliqué. Si vous avez des places durant les prochains mois, nous sommes preneurs et trouveras des solutions palliatives le temps qu'une place se libère de votre côté.
Nous restons disponibles et joignables pour toutes demandes d'informations complémentaires ainsi que pour programmer une éventuelle rencontre.