La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Anaïs, cherche une baby sitter à Guéthary

Annonce modifiée le 26 juillet 2023 à 19:54

Passée depuis presque 2 ans
Cherche babysitting ponctuel
Guéthary
Connecté il y a plus d’un an
Contacter

Présentation

Bonjour,

Je recherche une nounou/baby-sitter/jeune fille au pair pour m’aider à m’occuper de mes 2 enfants : Maxence (5, 5 ans) et Maëlle (2 ans). Je serai seule du 26 juillet au 2 septembre mais si vous n’êtes pas disponible tout le mois, cela peut aussi être 2 nounous de 15jours environ (dates à caler).
L’idée serait de m’aider dans les activités : s’occuper de l’un, quand je m’occupe de l’autre (si j’amène le grand au tennis ou au cours de natation par ex), ou toutes les 2 des 2, ou l’une les 2 pendant que l’autre se repose.
Maëlle fait la sieste environ 2-3h l’après-midi. Maxence est un enfant calme et joyeux. Maëlle est rigolote et s’affirme.

La maison est très agréable à 3 min à pied de la plage (on est juste au dessus). Vous serez logée (grande chambre seule au 2eme étage avec cabinet de toilette), nourrie, blanchie.

Idéalement je recherche quelqu’un a l’aise avec les enfants, qui sait changer une couche, donner le bain, faire les repas (basiques).

Si le permis encore mieux car pour vos pauses, si vous voulez aller à Biarritz je peux vous prêter une voiture par ex.

Rémunération : 350€/semaine.

Bien à vous,
Anaïs

Détails

Type de garde :
babysitting ponctuel
2 enfants à garder
1 à 3 ans
3 à 6 ans
Mode de garde recherché :
Assistant(e) maternel(le)
Nounou
Babysitter
Date :
passée depuis presque 2 ans (31 juillet 2023)
Besoin pendant les vacances scolaires
Non
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Oui
Anaïs
Passée depuis presque 2 ans
Cherche babysitting ponctuel
Guéthary
Connecté il y a plus d’un an
Contacter