Annonce modifiée le 15 juin 2025 à 09:05 (et reconfirmée il y a 19 jours)
Présentation
Nous recherchons une assistante maternelle, disponible du mardi au jeudi, de 7h30 à 16h30, et le vendredi de 7h30 à 12h30, pour garder notre petite fille. Possibilité temps additionnels les mardis, mercredis et jeudis fin de journée.
La garde devrait démarrer le 1er septembre 2025, sur une année incomplète, besoin de garde également les vacances scolaires, en respectant les congés de chacun. Un temps d'adaptation doit être prévue sur Août, au plus tard la dernière semaine d'août.
Nous avons une préférence pour une AM ne faisant pas de périscolaire, mais nous restons ouverts aux possibilités qui se présenteront à nous. Nous privilégions une garde sur les communes de Chavanoz et Charvieu. Éventuellement Pont de chéruy selon situation géographie.
Nous envisageons de rencontrer des AM les lundis du mois de juin. Si vous êtes disponibles pour un RDV un lundi sur le mois de Juin, et que votre profil correspond à notre demande, c'est avec plaisir que nous mettrons en place une collaboration jusqu'à son entrée en maternelle.
Nos attentes:
- Un espace lumineux, sécurisé
- Une personne bienveillante, patiente, et de confiance
- Savoir juger et reconnaître ses besoins pour adapter les temps d'éveil, de coucher, de repas, et faire évoluer ses apprentissages, voir son autonomie.
Pour parler un peu de notre fille, elle s'appelle Summer, elle aura 1 an en Juillet, elle saura certainement marcher au 1er Septembre. elle continue ses apprentissages, et aura besoin de sa nounou pour que tout se déroule bien, en parallèle de l'éducation que lui donne ses parents 😊. Elle est plutôt sage mais comme chaque enfant: tout éveille sa curiosité, il faudra savoir lui donner un cadre qui lui permette de connaître et de comprendre ses limites, et aussi ce qu'elle est en capacité d'explorer tout au long de sa garde. Summer est très adorable et déborde de curiosité, surtout à cet âge. C'est une petite fille qui remplira joyeusement vos journées.
Détails
Adresse
