La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Amandine, cherche une garde d’enfant à Péronnas 01960

Annonce modifiée le 8 février 2024 à 17:05

Passée depuis 11 mois
Cherche babysitting ponctuel
Péronnas
Connecté il y a 15 jours
Contacter

Présentation

Bonjour,
Notre petit garçon de 2 ans et quelques mois est actuellement gardé en crèche. Je cherche une nounou qui puisse l'accueillir chez elle ou venir chez nous afin de le garder en soirée, quand nous sortons avec son papa. A partir d'août 2024, j'aimerais, avec la même nounou, le laisser quelques fois le mercredis, quelques jours pendants les vacances scolaires et également en soirée quand nécessaire. (Il sera scolarisé à partir de septembre 2024). Pour ce qui est des soirées, j'ai une préférence pour la garde à domicile et pour les mercredis et jours de vacances scolaires, chez nous ou chez la nounou.
En somme, nous cherchons une personne de confiance qui accepterait de se déplacer sur la commune de St-André-sur-vieux-jonc, à côté de Péronnas.
Notre petit garçon marche, court, adore qu'on lui lise des histoires, mange de presque tout et parle beaucoup. Il a besoin de communiquer et qu'on lui explique les choses. Il aime aussi beaucoup être dehors, jouer, courir, ramasser des cailloux, des feuilles et voir les animaux. Il est chaleureux et poli mais n'aime pas beaucoup les contacts physiques. Il n'est pas encore propre mais apprend.
A bientôt,
Amandine

Détails

Type de garde :
babysitting ponctuel
1 enfants à garder
1 à 3 ans
Mode de garde recherché :
Assistant(e) maternel(le)
Nounou
Babysitter
Date :
passée depuis 11 mois ( 1 février 2024)
Besoin pendant les vacances scolaires
Non
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non
Pas de photo
Amandine
Passée depuis 11 mois
Cherche babysitting ponctuel
Péronnas
Connecté il y a 15 jours
Contacter