Je cherche
à
Chercher

Lucille, cherche une garde partagée - 31000 Toulouse pour le 1 Septembre 2020

Dernière connexion il y a 6 jours
@
Contacter

Sept 2020: cherche une famille pour rejoindre une garde partagée déjà en place

Bonjour,

Nous recherchons une famille pour une garde partagée à domicile à partir de septembre 2020. Nous avons déjà une nounou qui garde en ce moment notre fils et notre petite voisine à notre domicile. Ils vont rentrer à l’école pour septembre 2020 mais notre petite fille sera née et nous souhaitons garder notre nounou et ce système de garde.

Nous employons actuellement notre nounou Sarah, diplômée de la petite enfance, 40h par semaine sur 4 jours: Lundi Mardi Jeudi Vendredi avec une arrivée à notre domicile à 8h30 et un départ le soir à 18H30.

Cela représente comme coût mensuel de 666 euros auxquels il faut déduire l’aide de la CAF et des charges patronales qui sont prises à 50% par la CAF soit 140 euros au final à débourser par mois.

Notre maison avec jardin est entièrement sécurisée et équipée pour recevoir plusieurs enfants en respectant leurs intimités. Lit en bois, matelas, tapis à langer, chaise haute, poussette double... et de nombreux jouets. Nous préférerions que la garde se fasse à notre domicile mais sommes ouverts à toutes propositions.

N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements.

A très bientôt.

Détails

Type de garde : garde temps plein

1 enfants à garder (6 mois à 1 an)

cherche pour début-Septembre ( 1 Septembre 2020)
Oui
Besoin pendant les vacances scolaires
Oui
A déjà une nounou
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
L.
M.
M.
J.
V.
S.
D.

Carte

cherche garde partagée - 31000 Toulouse

Autres offres aux alentours :