Annonces de garde partagée à Toulouse (31000)

Demander l'accès aux annonces

Je souhaite :
Efficace Tous les jours, des centaines de nouvelles annonces.
En confiance Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.
...et c'est gratuit ! Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c'est possible :-)

Plus de 350 000 personnes recommandent nounou-top

Haute Garonne, les principales villes

Garde partagée Colomiers
Garde partagée Muret

le 21/02/24 : En provenance de Londres, nous arrivons a Toulouse en juin 2024 et recherchons une assistante maternelle pour notre fils Aime qui aura 2 ans en juin.

le 10/02/24 : Cherche nounou ou assistante maternelle pour garde tous les matins
Agnès, propose garde partagée Toulouse

le 30/01/24 : Bonjour , Nous sommes Agnès et Pierre et nous sommes les parents d’un petit garçon qui s’appelle Paul et qui a 3 ans. Nous cherchons à compléter les heures de notre nounou avec une garde partagée à partir de septembre 2024. Nous souhaiterions qu’elle soit chez nous le lundi et le vendredi après-midi jusqu’à 20h et le jeudi après l’école. Nous sommes situés dans le quartier des amidonniers. L’idéal serait de trouver une famille qui aurait besoin d’une nounou les matinées et éventuellement...

le 30/01/24 : Cherche une garde partagée sur le secteur Toulouse centre (Esquirol, Carmes, Capitole, St Cyprien) 3 j/semaine de 8h30 à 18h.

le 29/01/24 : Bonjour, je suis à la recherche d'un mode de garde à l'année, de 9h à 18h30 du lundi au vendredi et à compter du 1er juin, pour mes jumelles nées le 15 décembre 2023. La possibilité de garde partagée avec une autre famille m'intéresse beaucoup.

le 27/01/24 : Cherche nounou pour garde partagée avec nourrisson (naissance août 2024)
Pauline, garde partagée - 31000 Toulouse

le 15/01/24 : Bonjour, Nous cherchons un mode de garde pour notre fille qui aura presque 4 mois début mars. Nous aimerions trouver une autre famille qui a peut être déjà une nounou ou ce système de garde en place (nous n’avons pas de nounou). Nous sommes 2 professionnels indépendants, avec nécessité d’horaires flexibles en cas d’imprévus (les imprévus sont rares mais peuvent parfois arriver le soir!). Merci d’avance! Pauline
Pauline, famille pour garde partagée - 31000 Toulouse

le 15/01/24 : Bonjour, nous cherchons idéalement une assistante maternelle dans notre secteur, ou une garde partagée avec une autre famille pour notre petite fille qui aura quasi 4 mois, le 1er mars prochain. Mon mari et moi sommes 2 professionnels independants, donc avec des horaires relativement étalés (garde nécessaire de 8h-8h30 max à 18h30 minimum le soir). Y compris pendant les vacances scolaires (avec arrangement possible évidemment pour les congés). Merci d’avance!

le 27/12/23 : bonjour nous cherchons une garde partagée pour les sorties d'ecole un ou deux soirs de semaine 16h-18h30 + le mercredi 9h-17h

le 20/12/23 : Bonjour, Nous cherchons une personne agréée pour garder notre bébé à temps plein à partir de début mai en garde partagée, du lundi au jeudi à partir de 7h-7h30 et fin au plus tard à 18h. Le vendredi fin à 13h. Il aura 2 mois et 3 semaines à la date du début de garde. Nous cherchons sur Toulouse (nous habitons quartier chalets près de la gare) à domicile ou bien chez vous, ou encore à st martin du touch (travail chez Airbus). Cordialement Joséphine

le 11/12/23 : Bonjour, Arrivés récemment avec mon mari et ma petite de 12 mois sur Toulouse, nous souhaitons trouver une co-famille pour partager la garde de notre petite puce. Nous souhaitons principalement effectuer une garde partagée avec une autre famille dans le même secteur, soit chez nous soit en alternant les domiciles. N'hésitez pas à nous envoyer un petit message. Belle journée ! Chadia et Quentin

le 24/11/23 : Nous recherchons un mode de garde à partir de début avril pour un bébé à naître début janvier. Nous habitons dans le quartier d’esquirol.

le 15/11/23 : Bonjour, Nous emménageons dans quelques jours avec mon mari et ma petite de 11 mois sur Toulouse. Nouvelle vie, nouveau départ ! Nous souhaitons trouver une co-famille ainsi qu'une nounou à partir de janvier pour s'occuper avec bienveillance, patience et tendresse de nos bouts de chou. Nous souhaitons principalement effectuer une garde partagée avec une autre famille dans le même secteur, soit chez nous soit en alternant les domiciles. N'hésitez pas à nous envoyer un petit message. Belle jo...

le 08/11/23 : Nous cherchons une famille pour une garde partagée avec notre bébé qui aura presque 6 mois en Janvier. La garde peut se faire chez nous.

le 31/10/23 : Bonjour je cherche une garde partagée en centre ville de toulouse à partir du mois de Juin 2024 pour un bébé de 2 mois. Jeune médecin installée je nécessité des plages horaires assez larges. Merci

le 20/10/23 : Nous sommes à la recherche d'une famille intéressée par une garde partagée pour notre petit dernier qui aura 3 mois de Janvier. Notre objectif est de créer un environnement chaleureux est sûr où il pourra grandir, apprendre et s'épanouir en compagnie d'autres enfants. Si vous êtes intéressé(e) n'hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de discuter et de vous rencontrer.

le 11/10/23 : Si nous pouvons etre mis en relation avec une autre famille pour une garde partagée, cela peut se faire (garde à domicile dans l'autre famille).

le 11/10/23 : Bonjour, Nous recherchons une famille ayant besoin d'une nounou. Nous avons actuellement une nounou a temps plein du mardi au samedi pour notre fille Ella de 18 mois et bientôt son petit frère max. Cela fait 18 mois que nous travaillons avec Anne Sophie qui gardait Ella et elana et nous en sommes ravis. Elena nous quitte nous proposons donc sa place aux personnes qui en auraient besoin.
Joanna, propose garde partagée Toulouse

le 11/10/23 : Je recherche une famille qui souhaiterait également faire garder son enfant. Nous avons déjà une nounou qui est super et qui s'occupe déjà de Ella, notre aînée de 18mois. Nous attendons un garçon. Idéalement, nous aimerions une garde partagée du mardi au samedi, mais nous pouvons nous adapter.

le 09/10/23 : Recherche garde partagée mais nous ne pouvons pas recevoir à domicile, car nous travaillons à domicile la plus part du temps.

le 24/09/23 : Mardi toute la journée. 08h30/ 17h30 environ Jeudi 08h30/ 16h30 environ Vendredi 9h/ 17h00 environ. Nous cherchons une famille qui aurait besoin de compléter sa garde . Nous sommes en hypercentre de Toulouse tout près de la place de la Bourse au 3eme sans ascenseur.

le 07/09/23 : Bonjour Nous recherchons pour notre 2ème enfant à naître (prévu Octobre 23) une famille afin de partager une garde à domicile à partir de Janvier 2024 environ sauf les mercredis. Idéalement sur des horaires type 8h30 - 18h30.

le 06/09/23 : Victoire 3 mois

le 03/09/23 : Pour mes deux fille j’ai besoin d’une personne pour les ramener (ecole et crèche) et de les ramener rester avec elles jusqu’à mon retour

le 03/09/23 : dddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddcccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccccc

le 29/08/23 : Nous cherchons une famille pour faire garde partagée d'un bébé qui aura presque 6 mois en début de janvier. Nous sommes dans le centre de Toulouse, mais sommes ouverts pour Blagnac.

le 20/08/23 : Recherche garde partagée dans le quartier des chalets à Toulouse

le 07/08/23 : Bon jour. Je m'appelle Carlos et nous recherchons une personne pour s'occuper de notre fille de 16 mois. Nous sommes une famille mexicaine-américaine et nous arrivons à Toulouse en septembre… idéalement nous pourrions trouver une autre famille pour metter en place une garde partagee pour 4-5 jours par semaine, mais nous sommes flexibles. Merci!

le 30/07/23 : Étudiante en semaine

le 05/07/23 : Nous cherchons une famille pour faire garde partagée d'un bébé qui aura 5, 5 mois en début janvier. Nous sommes dans le centre de Toulouse.

Votre Recherche

Girl info

Je peux vous aider à trouver des profils correspondant à vos besoins !

Commencer une recherche

Aie aie aie !

Quel dommage de partir !

Saviez vous que 97% des personnes qui ont utilisé nounou-top le recommandent fortement à leur entourage ?

OK j'essaie moi aussi !