Info

Cette offre n'est plus d'actualité, elle a été désactivée !

Faire une recherche !

Je cherche
à
Chercher

Recherche une co-famille pour garde partagée sur geneston et ses alentours

Bonjour,

Nous cherchons une famille avec qui partager l'embauche d'une nounou d'ici septembre 2020 pour notre petite fille de 6 mois et demi qui aura donc 9 mois en septembre.

Nous souhaitons faire garder notre fille 34h hebdomadaire du Lundi au Jeudi sur une amplitude horaire de 8/8h30 - 16h30/17h00.Nous avons 5 semaines de congés annuels (3 en août, 1 en décembre, 1 à poser quand on le souhaite dans l'année donc à revoir ensemble en fonction des besoins de chacun).
Mon conjoint et moi travaillons sur Geneston.

Nous ne connaissons pas du tout ce mode de garde mais ça nous semble bien plus pratique, pas de trajet nounou-domicile trop long, la nounou ayant plus de disponibilité à consacrer à nos enfants contrairement à une assistante maternelle qui garde en général jusqu'à 4 enfants, et ça permet aux enfants de ne pas rester seuls sans compagnon de jeux comme dans une garde à domicile simple.

Nous cherchons une nounou patiente et douce qui n'a pas peur de découvrir de nouvelles façon de s'occuper des enfants (couches lavables, DME, discipline positive, activité montessori...).

Pour nous la confiance, l'honnêté et la communication est primordial dans une relation parents / nounou et nous serons toujours ouvert à la discussion, nous sommes comme une équipe dans l'éducation de nos enfants 🙂 nous n'imposeront jamais notre façon de faire ou voir les choses, d'où l'importance d'avoir une bonne communication et d'être sur la même longueur d'onde avant d'entamer une garde partagée 😁

Nous habitons à Marboeuf à Geneston.

Laury, Corentin et 👶Anaya👶

Détails

Type de garde : garde temps plein

1 enfants à garder (moins de 6 mois)

recherche passée depuis presque 4 ans ( 1 Septembre 2020)
Non
Besoin pendant les vacances scolaires
Non
A déjà une nounou
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
L.
M.
M.
J.
V.
S.
D.