Info

Cette offre n'est plus d'actualité, elle a été désactivée !

Faire une recherche !

Je cherche
à
Chercher

Cherche nounou

Bonjour,

J'habite à Revonnas (01250).

Je suis actuellement en congés parental, je dois reprendre normalement le travail le 2 novembre 2022, sur Bourg-en-Bresse, soit je reprendrai à temps plein ou peut-être pas les mercredis pendant 3 ou 6 mois.. Je réfléchis encore..

Mes horaires de travail sont de 8h à 17h ou 9h à 18h du lundi au vendredi.. J'aurai au moins besoin de faire garder mon enfant de 9h à 18h la semaine (mais les vendredis on pourra le récupérer un peu plus tôt, horaires à définir, mon conjoint est commercial).

Mon fils est né le 23 mars 2022, il s'appelle Énoha, c'est un bébé gracieux, qui est pour le moment, de nature très calme et dort très bien, sans exagéré il est facile à vivre (il a actuellement 3 mois).

Je marcherai au feeling, je ne suis pas de nature exigeante, juste le bien être de mon enfant, que son sommeil soit respecté et quand il sera en âge, de pouvoir faire des activités avec lui (ce que vous souhaitez et si le temps vous le permet), j'ai besoin également que la relation entre vous et moi soit vraiment basée sur la confiance.

Il a un grand frère qui va avoir 3 ans le 1er août, première rentrée en septembre. Je cherche aussi quelqu'un qui pourrait le garder les mercredis et en périscolaires donc si jamais vous avez de la place pour lui aussi ou si vous connaissez quelqu'un avec de l'expérience qui serait intéressé pour le plus grand, je suis preneuse sinon je me débrouillerai autrement pour le plus grand avec un autre moyen de garde.

Merci par avance.

Cordialement,
Solène.

Détails

Type de garde : garde temps plein

1 enfants à garder (6 mois à 1 an)

Type de nounou recherchée : assistante maternelle, nounou à domicile

recherche passée depuis plus d'un an ( 2 Novembre 2022)
Oui
Besoin pendant les vacances scolaires
Non
Besoin d'une voiture
Non
Besoin du permis
avant l'école
le matin
le midi
l'après midi
après l'école
en soirée
la nuit
L.
M.
M.
J.
V.
S.
D.