La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Nounou-Top ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email contact@nounou-top.fr ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Séverine, cherche nounou - 42610 Saint-romain-le-puy

Annonce modifiée le 30 août 2023 à 17:37

Passée depuis plus d’un an
Cherche babysitter temps partiel
Saint-Romain-le-Puy
Connecté il y a plus d’un an
Contacter

Présentation

Bonjour,

Suite à changement de lieu de travail , je suis dans l'obligation de trouver une nounou à domicile car travaillant dans le médical mes horaires du matin ne correspondent pas avec celle du périscolaire.
Mes besoins hors vacances scolaires serait les matins avant l'école je dois partir à 6h15 donc en fonction du départ et lieu de travail de mon mari qui est dans le bâtiment il faudrait une présence à partir de 6h15 environ.
-le midi mon enfant mange à la cantine
-les mercredis j'en ai toutes les 12semaines que je suis du matin donc besoin à la même heure (voir ou jusqu'à mon retour vers 14h45 ou l'emmenez au centre de loisir avant 9h cela reste à définir)
- Les soirs après l'école je ne devrais as avoir de besoin car elle va déja au périscolaire du soir et est récuperer par son papa .
Pour les vacances scolaires j'aurai besoins en fonction de mes jours de travail du matin mais cela reste à voir car les heures seront peu être plus consequentes.
Je cherche une personne attentionné, douce, répondant à mes besoins et à ceux d'une enfant de 7 ans et qui aura une bonne prise en charge...
J'étudie toutes propositions mais si vous êtes pas nounou à mon domicile

Détails

Type de garde :
garde régulière à temps partiel
1 enfants à garder
plus de 6 ans
Mode de garde recherché :
Babysitter
Besoin d’une voiture
Oui
Besoin du permis
Oui
Début :
le dimanche 10/09/2023 à 08h00
Pas de photo
Séverine
Passée depuis plus d’un an
Cherche babysitter temps partiel
Saint-Romain-le-Puy
Connecté il y a plus d’un an
Contacter