Annonce modifiée le 9 mars 2024 à 17:05
Présentation
Bonjour,
Je réfléchis à comment mener mon projet d'allaitement de mon bébé à venir en 03/2024 sans être interrompu par le travail.
Je souhaiterais tenter le télétravail à 100% en juin et juillet 2024 pour travailler de chez moi, avoir en parallèle une nounou qui s'occupe de mon bébé, pendant mes 8h de travail et je serais présente pour les besoins d'allaitement de mon bébé. C'est aussi une façon pour moi de préparer en douceur la séparation avant de reprendre le travail au bureau et le déposer chez une assistante maternelle.
Je dépend évidemment de l'accord de mon employeur, mais pour cela je dois au préalable trouver une nounou de disponible pour lui proposer concrètement ce projet.
En août 2024, j'ai 1 mois de congés et bébé aura une assistante maternelle agréé dès 09/2024. Donc c'est juste pour juin et juillet 2024.
Le but c'est de pouvoir reprendre mon travail tout en étant encore près de mon bébé à domicile et surtout de lui faire profiter le l'allaitement.
C'est pour moi une alternative plutôt intéressante que de poser un congé parental a temps plein.
Donc si une nounou est disponible pour venir à mon domicile à Plasnes 8h par jour, du lundi au vendredi (monsieur peut avoir un jour de repos en semaine ou commencer à 12h le boulot donc c'est possible que ce soit que 4 jours par semaine et pas toujours 8h par jour. Son emploi du temps change chaque semaine mais ses patrons peuvent s'adapter à ses projets assez facilement )
Je cherche une nounou formée et expérimentée dans ce métier. Douce, bienveillante avec le bébé, qui adapte ses activités aux besoins de mon bébé.
Je serais ravie d'échanger avec vous si l'offre vous intéresse. :)
Eva