Annonce modifiée le 31 mai 2024 à 17:58
Je m'appelle Marie, j'ai dix-neuf ans, bientôt vingt.
Je suis étudiante en deuxième année de Lettres Modernes à la faculté de Strasbourg, et j'ai pour projet de déménager à Strasbourg même.
Les baby-sittings vont alors être pour moi une manière de financer le coup de la vie à Strasbourg, tout en faisant quelque chose que j'aime.
Depuis petite j'ai une grande imagination, pour toutes sortes de choses, et je suis quelqu'un de très créatif.
Lorsque je garde un enfant, je vais avoir tendance à privilégier les jeux, la lecture, le dessin, ou encore la pâtisserie, plutôt que les écrans. Les rares fois où j'ai proposé à un enfant de regarder un film, cela impliquait par la suite une discussion constructive, pour ne pas faire d'un film à la télé une expérience passive.
L'activité que je préfère personnellement, c'est la lecture d'une histoire avant la sieste l'après-midi, ou de dormir le soir. Les livres font partie de ma vie, j'aime transmettre ma passion pour les histoires à tout le monde, tous petits et plus grands.
Être baby-sitter est un job génial. D'un côté il est à prendre très au sérieux, car nous sommes responsables des enfants que l'on nous confie ; de l'autre, cela permet d'offrir à un enfant un nouveau compagnon de jeu, une aide pour les devoirs, quelqu'un d'autre avec qui discuter, ou encore une présence rassurante.
Pour résumer mon expérience en tant que nounou, je dirais que les enfants avec qui j'ai eu l'occasion de passer du temps m'ont appris plus de choses que n'importe qui.
Babysitting ponctuel | 8,00 € de l’heure |
Je suis étudiante, les babysittings me permettent de mettre un peu de sous de côté pour les achats de livres dont j'ai besoin pour les cours.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Babysitting ponctuel | 8,00 € de l’heure |
Je suis étudiante, les babysittings me permettent de mettre un peu de sous de côté pour les achats de livres dont j'ai besoin pour les cours.