Annonce modifiée le 6 octobre 2020 à 08:02
Je m'appelle Anaïs et j'ai 30 ans. Ayant commencé dès l'âge de 15 ans à garder les enfants des parents d'élèves de ma mère institutrice, j'ai appris très vite à me débrouiller avec les enfants. En 2005, j'ai de suite été aux côtés d'une famille avec deux enfants durant quatre ans. Je les ai vu grandir et me suis souvent occupé d'eux.
En 2017, je suis partie vivre au Chili en tant que fille au pair.
je me suis occupé de Layla, 4 ans et de sa grande sœur Luisa, 16 ans. Je suis restée avec la famille pendant 10 mois durant lesquels j'ai gardé les enfants d'une vingtaine de familles. J'ai ensuite créé mon atelier d'art-plastique et de bricolage pour les enfants de 3 à 12 ans avant de revenir en France. Les gardes ponctuelles ont été nombreuses jusqu'à présent et je continue à aimer passer du temps avec les tout petits.
Je suis quelqu'un de dynamique et attentionnée. Il est important pour moi de créer un lien et une complicité avec les enfants. Je suis créative et aime beaucoup les activités manuelles. Ayant fait les Beaux Arts (Bordeaux), j'ai quelques idées qui plaisent aux enfants. Je porte beaucoup d'importance au développement instructif de l'enfant. J'aime que les enfants se sentent à l'aise et en sécurité. J'ai beaucoup voyagé, j'adore la musique, je fais de la couture, de la photo, vidéo et sculpture.
Je n'ai, certes, aucune formation mais j'ai beaucoup d'expérience. J'ai grandi en apprenant des conseils de ma mère.
Je possède une voiture et le permis. N'hésitez pas à me contacter pour toute information supplémentaire et pour consulter mon CV.
Babysitting ponctuel | 12,00 € de l’heure |
Je change mes prix selon le nombre d'enfants à garder. Mais je discute toujours avec les familles. Je préfère être arrangeante.
Anaïs peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Babysitting ponctuel | 12,00 € de l’heure |
Je change mes prix selon le nombre d'enfants à garder. Mais je discute toujours avec les familles. Je préfère être arrangeante.