Annonce modifiée le 6 mars 2024 à 06:18
Je suis assistante de direction au ministère de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté Industrielle et Numérique depuis 1991 et en disponibilité depuis fin 2021 jusqu'en novembre 2024. C'est la raison pour laquelle je suis toujours en quête d'un emploi dans les DROM.
Originaire de la Martinique et 42 ans en région parisienne, j'ai eu l'envie de voir d'autres horizons : notamment la Guyane dans laquelle j'ai travaillé à la Préfecture de Cayenne durant 8 mois et à la DAAF de Mayotte pendant 1 an.
Hélas, en novembre 2021, j’ai dû rentrer à la Martinique pour m’occuper d’une tante très malade et décédée en mai dernier. J'y ai passé 2 années agréables.
Étant grand-mère d’une petite métisse depuis avril 2023, je l'ai rencontrée chez ses parents dans les Vosges. Je suis revenue à la Martinique et repartie après la Toussaint en région parisienne pour passer du temps avec ma petite fille. Mais j'ai toujours en tête l'idée de m'installer définitivement à la Martinique, au soleil.
Certes, je n'ai pas d'expérience dans le domaine de la garde d'enfant, mais j'ai mis au monde 3 garçons désormais en couple. Et je leur ai consacré beaucoup de temps, des jeux, du sport, la lecture.. Si bien qu'ils ont une appétence pour le sport, mais une préférence pour le football.
Alors je suis prête à faire une immersion dans un autre domaine que le secrétariat. Prenons l'exemple de ma petite-fille de 10 mois avec qui je joue au jeu de construction, de définition, sensoriel, à la piscine à balles, au tapis d'éveil, tapis rampant, aux peluches, les mobiles musicaux, etc. Elle a beaucoup de jouets et très éveillée.
J'aime beaucoup la compagnie des enfants. Je suis à l'écoute, patiente, douce, vigilante à leur sécurité, à leur bien-être, et à leur épanouissement. J'aime bien les jeux de société, éducatifs, la lecture, la cuisine et le sport.
Je serai à la Martinique la semaine prochaine et si je ne trouve pas de poste, je reprendrai le mien à Paris en novembre 2024. En revanche, si j'ai la chance de me faire embaucher, je pourrai m'y installer définitivement et j'en serai ravie.
J'espère avoir convaincu la famille. Je reste à votre disposition pour tout éventuel renseignement complémentaire. Je vous garantie que je ne vous décevrai pas. J'ai une lettre de recommandation de mon ancien chef de Mayotte, donc si vous voulez la lire, n'hésitez pas à me la demander.
À bientôt, j’espère.
Tania
Babysitting ponctuel | 10,00 € de l’heure |
Je ne connais pas les tarifs mais je fais confiance et veux me rendre utile.
Tania peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Babysitting ponctuel | 10,00 € de l’heure |
Je ne connais pas les tarifs mais je fais confiance et veux me rendre utile.